Les Vergers de Notre Dame près de Toulouse

Un verger sur les bords du Tarn va se transformer en open air techno pendant 10 heures

28/04/2022

La toute nouvelle association toulousaine Deep Washer annonce sa première date dans un cadre exceptionnel : les Vergers de Notre-Dame. A 20 min de la ville rose, dix heures de tech house et minimale résonneront le 7 mai.

Des copains et une machine à laver

Deep Washer, c’est l’histoire d’une bande de passionnés qui débarquent à Toulouse pour répandre leur sens de la fête à grands coups de machine à laver. Faire vibrer les cœurs et trembler les dancefloors, telle est leur mission !

A l’origine de ce projet, deux fans de tech house et minimale qui souhaitent partager leur amour du son dans la bonne humeur, en privilégiant au maximum l’expérience spectateur. Une ligne de conduite qu’ils mettront en œuvre le 7 mai prochain, avec une date ressourçante à quelques kilomètres de Toulouse.

Soirée organisée par Deepwasher au Jenja

Soirée organisée par Deepwasher au Jenja

Pour faire le plein d’énergie et de nature, ils donnent rendez-vous à ceux qui souhaitent découvrir leur univers et leur mascotte (une machine à laver dansante grandeur nature !) dans les Vergers de Notre-Dame. Ce véritable jardin d’Eden au bord du Tarn sur lequel se situe une ancienne métairie accueillera une scène indoor lumineuse et colorée, ainsi qu’un chill out extérieur pour des pauses en pleine verdure.

Clubbing dans les jardins

Parmi les surprises prévues au cours de la soirée, il y a bien évidemment la flopée d’artistes de la région et d’ailleurs qui représenteront les styles favoris des Deep Washer. De 21h à 7h du matin, neuf talents feront honneur aux musiques house et techno, dans un ordre crescendo qui chauffera l’ambiance petit à petit.

Flyer de l'événement Deep Washer

Flyer de l’événement Deep Washer

Dans cette liste se trouvent aussi bien des DJs qui tournent depuis longtemps comme Off Wood et ses rythmes funky et disco ou le membre actif de la scène toulousaine Morphée, que des résidents de Deep Washer. Parmi eux, il y aura bien sûr les fondateurs du collectif Pickles Juice et Ayerko, mais aussi l’alias deep tech de Mitch, qui joue habituellement de la psytrance, et le producteur house Thaum. En résumé, cette belle fête s’annonce dansante et hors des sentiers battus, entre échauffement house et dessert à la sauce techno !

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Écrit par Manon Roussel

28/04/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...