Hot Steel : Round 2 sort aujourd’hui sur Trip, le label de Nina Kraviz. La compilation réunit vingt-et-un producteurs connus et inconnus sélectionnés par la célèbre dj russe elle-même.
21 tracks du monde entier
Il y a quelques mois déjà, Nina Kraviz faisait appel aux “producteurs inconnus du monde entier” pour qu’ils lui fassent parvenir des démos, donnant lieu à une compilation inédite. Après avoir joué ces tracks allant de la techno à la trance dans un livestream inédit, c’est partie remise! La compilation Hot Steel : Round 2 voit le jour aujourd’hui, et si vous avez été attentifs, vous avez déjà pu l’entendre dans son live au sommet du Mont Olympe à Mykonos.
Y sont réunis des artistes venus du monde entier. Une belle opportunité pour de jeunes producteurs de se faire connaître mais aussi une occasion d’offrir au public une vision éclectique de la techno. Qu’elle soit mentale, breakée, acidulée ou expérimentale, cette-dernière se décline dans un large panel. Certaines tracks sortent d’ailleurs des sentiers de la techno comme ‘Trip To May LOVE’ de Kelgabber qui opte pour du gabber et ‘Superpsh’ de Ryogo Yamamori qui s’inscrit plutôt dans le style de la psytrance.
Si la compilation réunit essentiellement des artistes méconnus, certains noms devraient tout de même parler au public. En effet, on y trouve le français Bambounou ou encore le russe PTU qui avait déjà sorti plusieurs EPs sur Trip.