Nina Kraviz dévoile une compilation caritative totalement inédite de 21 tracks

par Nour Mbaye

Le 19 juin prochain, Nina Kraviz va sortir une compilation mélangeant ses tracks, celles de producteurs encore inconnus du public ainsi que celles d’artistes de son label. Les fonds récoltés seront reversés à la NAACP Legal Defense Fund

De la techno pour la bonne cause

Lors d’un livestream donné à huis clos pendant le confinement, l’artiste n’avait joué que des tracks envoyées par des producteurs amateurs du monde entier. Le set de 4 heures avait d’ailleurs ravi ses fans! L’initiative prend maintenant un autre tournant, et Nina Kraviz sortira dès vendredi prochain, le 19 juin, une compilation. Cette dernière regroupera en majeure partie des tracks jouées jouées à l’occasion ce livestream exceptionnel.

Cependant, la compilation comportera également des tracks de producteurs confirmés ainsi qu’un inédit de l’artiste elle même. Le projet sortira sur rтрип, le label de la DJ russe et sera disponible sur toutes les plateformes numériques.

21 tracks ont été choisies pour l’occasion, et les producteurs viennent du monde entier! Plus de 12 pays sont représentés dont la France, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne ou encore les Pays-Bas.

La productrice avait précédemment annoncé qu’elle ne participait pas au Black Out Tuesday pour pouvoir soutenir la cause d’une manière plus efficace. C’est pour cela que tous les bénéfices générés par la compilation seront reversés au NAACP Legal Defense Fund. Cette association lutte pour la justice raciale et pour l’égalité entre tous aux États-Unis.

La compilation sort le 19 juin sur Bandcamp, et est déjà disponible sur Soundcloud.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés