Amelie Lens dévoile son tout nouveau label, Exhale

par Iona Lebarbier

Après les événements Exhale, place au label ! Amelie Lens, chef d’orchestre du projet, avait teasé le lancement du label il y a déjà quelques jours lors de sa résidence sur la BBC Radio 1. Un premier Various Artists composé de quinze tracks sortira le 13 novembre. 

Gérante de deux labels




Alors qu’elle dirige déjà son propre label Lenske, Amelie Lens se lance dans un nouveau projet. Pour la première sortie d’Exhale, la célèbre dj belge a réuni la crème de la techno actuelle. Le VA s’ouvre sur les chapeaux de roue avec une track d’Amélie Lens et AIROD, une collaboration inédite pour ces deux artistes qui font pourtant tous deux partie de l’équipe Lenske. S’ensuit à ça un casting cinq étoiles avec Regal, KlangKuenstler, SHDW & Obscure Shape, DYEN ou encore Hadone sous son alias Mehen. Les français Antigone et François X ont également répondu présent.

Avec ce nouveau label, Amelie Lens nous propose une techno plus énergique et brutale que ce que l’on trouve sur Lenske. Ainsi, les deux projets se démarquent l’un de l’autre. Une manière également de continuer à soutenir et promouvoir la scène techno à l’heure où les événements ne sont plus possibles.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés