Tomorrowland : le mastodonte sème le doute quant à la tenue de son édition 2021

par noemie dumanois

Après l’annulation de ses éditions winter à cause de la pandémie, Tomorrowland envisagerait déjà un report en 2022. C’est en tout cas ce que les organisateurs ont insinué dans un mail envoyé avant-hier.

Une éventualité plausible



Samedi 24 octobre, ceux qui s’étaient inscrits sur la Waiting List du mastodonte belge ont reçu un mail concernant la réouverture des ventes pour l’édition 2021. Les organisateurs précisent qu’une quantité limitée de billets est à nouveau disponible grâce aux annulations et récupérations de ceux de cette année. Une aubaine pour ceux qui n’avaient pas réussi à choper des places!

Capture d'écran du mail de tomorrowland

Capture d’écran du mail de Tomorrowland

Mais ce qui a plus particulièrement attiré l’attention des fans du festival, c’est la toute dernière ligne de ce message : “Et si jamais Tomorrowland Belgium ne peut pas avoir lieu ?” . Une fin de mail relativement pessimiste qui évoque déjà la possibilité d’un report à cause de la crise sanitaire. Les organisateurs rassurent aussi les participants en précisant que les billets achetés pour 2021 seront bien évidement valables pour l’année d’après si jamais ce scénario devait s’avérer.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés