Un DJ offre 5 000$ aux 5 finalistes de son DJ contest

par Nour Mbaye

Pour soutenir les artistes ayant perdu leurs revenus, le DJ Sir Ivan vient d’organiser un concours où les 5 premiers DJs recevront un prix de 1 000$ chacun. 

Un concours ouvert à tous

La crise sanitaire actuelle a touché les musiciens du monde entier de plein fouet. L’annulation des performances, des concerts et des festivals a mis beaucoup de professionnels dans une situation précaire. Par conséquent, Sir Ivan aka Peaceman vient de lancer un concours, le MegaMix Dj Competition avec 1 000$ à la clé pour les 5 DJs sélectionnés.

Les participants devront promouvoir au maximum leur mix dans le but de remporter le plus grand nombre de votes du public. Les 20 premiers pourront ensuite passer à la seconde étape du concours et seront jugés par des artistes reconnus tels que Paul Oakenfold, Bassjackers, Djs From Mars, Tenishia et Exodus.

Après cette seconde sélection, il ne restera que 10 artistes, et les 5 premiers recevront 1 000$ en cash. Quant aux 5 derniers, ils recevront une copie signée de la quatrième édition de The Dance Music Manual, une publicité venant de Matt Caldwell Pr ou encore l’opportunité de mixer sur l’EDM Sessions Radio.

Les participations au concours se clôturent le 22 juin prochain et vous pouvez participer ici.

A côté du concours, Sir Ivan a également fait un don de 5 000$ à l’organisme Rave Recovery Fund, qui vient en aide aux fans de musique touchés par le Covid-19.

Photo de l'affiche du concours Mega Mix

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés