Un DJ offre 5 000$ aux 5 finalistes de son DJ contest

17/06/2020

Pour soutenir les artistes ayant perdu leurs revenus, le DJ Sir Ivan vient d’organiser un concours où les 5 premiers DJs recevront un prix de 1 000$ chacun. 

Un concours ouvert à tous

La crise sanitaire actuelle a touché les musiciens du monde entier de plein fouet. L’annulation des performances, des concerts et des festivals a mis beaucoup de professionnels dans une situation précaire. Par conséquent, Sir Ivan aka Peaceman vient de lancer un concours, le MegaMix Dj Competition avec 1 000$ à la clé pour les 5 DJs sélectionnés.

Les participants devront promouvoir au maximum leur mix dans le but de remporter le plus grand nombre de votes du public. Les 20 premiers pourront ensuite passer à la seconde étape du concours et seront jugés par des artistes reconnus tels que Paul Oakenfold, Bassjackers, Djs From Mars, Tenishia et Exodus.

Après cette seconde sélection, il ne restera que 10 artistes, et les 5 premiers recevront 1 000$ en cash. Quant aux 5 derniers, ils recevront une copie signée de la quatrième édition de The Dance Music Manual, une publicité venant de Matt Caldwell Pr ou encore l’opportunité de mixer sur l’EDM Sessions Radio.

Les participations au concours se clôturent le 22 juin prochain et vous pouvez participer ici.

A côté du concours, Sir Ivan a également fait un don de 5 000$ à l’organisme Rave Recovery Fund, qui vient en aide aux fans de musique touchés par le Covid-19.

Photo de l'affiche du concours Mega Mix

 

 

Écrit par Nour Mbaye

17/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Laurent Garnier
Le mythique DJ Laurent Garnier dévoile son documentaire à Lille ce week-end

Après plusieurs mois de tournée pour diffuser le documentaire Off The Record, la prochaine étape de l'artiste Laurent Garnier se situe à Lille! C'est au Palais des Beaux-Arts que son film sera projeté le 20 ...

Fêtards face aux CRS à la rave de Redon. Crédit : FRANCK DUBRAY / OUEST FRANCE
Main arrachée au teknival de Redon : la plainte classée sans suite par le parquet de Rennes

Neuf mois après le teknival de Redon où une intervention policière avait fait des dizaines de blessées, dont un grave, le parquet de Rennes a annoncé samedi que les enquêtes ouvertes avaient été classées sans suite. ...

Festival Château Perché. Crédit : Rochette Vincent
Le Château Perché et le collectif O’Tawa s’allient et organisent un mini-festival techno

Pour son premier événement de l'année, le collectif O'Tawa met la barre haute en invitant le festival Château Perché le 4 mars prochain. Quand on sait que les deux collectifs ont pour maitre mot liberté, ...