[Moscou] Nina Kraviz vient de mixer pendant 4 heures à huis clos au Mutabor

par Nour Mbaye

La dj russe Nina Kraviz a offert un set de 4 heures à ses fans ce week-end, depuis le club moscovite Mutabor.

4 heures de set rempli de tracks unreleased

Nina Kraviz diffusait un livestream hier soir, et son public a eu droit à 4 heures de techno et minimale. Le live était diffusé au Mutabor, un club mythique de la capitale russe. La dj russe avait déjà joué une première fois dans l’établissement fermé au début du mois d’avril, et cette fois-ci son set a été enregistré dans l’espace extérieur du club. Pour ce troisième live depuis le début du confinement, Nina Kraviz avait annoncé à ses fans un set de 3 heures mais elle a décidé d’y ajouter une heure de plaisir supplémentaire.

Comme à son habitude, le DJ set est éclectique et regroupe techno, house et trance. La dj a décidé de ne jouer que deux de ses tracks, toutes les autres tracks sont unrealased et lui ont été envoyées par des producteurs du monde entier. Le public de Nina Kraviz est habitué à ses pas de danses toujours plus originaux, et ces derniers étaient au rendez-vous pour le plus grand bonheur des internautes!

Dès la fin de son set, la DJ a tenu à remercier les milliers de fans qui l’ont suivi en direct. Elle a également expliqué que malgré l’absence physique du public, elle avait joué son set en s’imaginant une foule immense regroupée devant elle, et que cela lui avait permis de produire un set de qualité.

[button link=”https://www.1001tracklists.com/tracklist/y0xhds1/nina-kraviz-mutabor-moscow-russia-2020-05-03.html” color=”black” newwindow=”yes”] Tracklist[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés