Le Monegros Desert Festival est officiellement reporté en 2021

17/06/2020

Le Monegros Desert Festival, qui devait avoir lieu les 1er et 2 août prochain est reporté. Les festivaliers auront rendez-vous à Farga le 31 juillet 2021. 

6 ans après la dernière édition

2020 devait marquer l’année du grand retour du Monegros Desert Festival. Contre toute attente, il faudra attendre 2021. Les festivaliers du monde entier attendaient une annonce concernant la tenue de l’édition 2020, c’est désormais officiel, l’événement est reporté au 31 juillet 2021.

“Même si nous devons attendre un an de plus pour danser ensemble dans le désert, nous pensons que le plus important est de préserver la santé de nos fans qui allaient voyager depuis de nombreux endroits de la planète” a déclaré l’équipe du festival dans un communiqué.

La programmation musicale était monstrueuse et comportait de nombreux headliners tels qu’Amelie Lens, Richie Hawtin, Paul Kalkbrenner ou encore I Hate Models. Pour le moment, l’équipe du festival assure que la majorité des artistes seront présents en 2021 et que les premiers noms seront annoncés très prochainement.

La vente des billets pour l’édition 2021 commencera prochainement. Les tickets achetés pour 2020 seront valables et les festivaliers souhaitant se faire rembourser pourront en faire la demande dans dix jours.

Malgré la réouverture des frontières et l’assouplissement des consignes sanitaires, c’est un événement de plus qui n’aura pas survécu à l’année 2020.

Écrit par Nour Mbaye

17/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Concert test à Liverpool, photo de fête au Bramley Moore Dock
Liverpool : le plus gros événement test va réunir 6000 festivaliers à la fin avril

Tant attendue, la fête est au rendez-vous en Angleterre : Liverpool va proposer deux jours d'évènements-tests à ses habitants. Ces concerts qui devraient réunir près de 6000 personnes s'organiseront le dernier week-end d'avril, au nouveau ...

Le premier festival d’Europe sans masques ni distanciations a eu lieu il y a quelques jours

Ce week-end, le festival-test néerlandais Back to Live a pu enfin avoir lieu, après avoir été reporté à cause des conditions météorologiques. C'est donc avec une semaine de retard que 1500 chanceux ont pu danser ...

Le festival Burning Man dévoile le thème de son édition 2021 : Terra Incognita

C'est officiel, le thème du Burning Man 2021 a été annoncé! Le festival incontournable du désert du Nevada, annulé l'an passé, a récemment communiqué sur l'édition de cette année. La nouvelle fait rêver, mais la ...