Le Monegros Desert Festival est officiellement reporté en 2021

17/06/2020

Le Monegros Desert Festival, qui devait avoir lieu les 1er et 2 août prochain est reporté. Les festivaliers auront rendez-vous à Farga le 31 juillet 2021. 

6 ans après la dernière édition

2020 devait marquer l’année du grand retour du Monegros Desert Festival. Contre toute attente, il faudra attendre 2021. Les festivaliers du monde entier attendaient une annonce concernant la tenue de l’édition 2020, c’est désormais officiel, l’événement est reporté au 31 juillet 2021.

« Même si nous devons attendre un an de plus pour danser ensemble dans le désert, nous pensons que le plus important est de préserver la santé de nos fans qui allaient voyager depuis de nombreux endroits de la planète » a déclaré l’équipe du festival dans un communiqué.

La programmation musicale était monstrueuse et comportait de nombreux headliners tels qu’Amelie Lens, Richie Hawtin, Paul Kalkbrenner ou encore I Hate Models. Pour le moment, l’équipe du festival assure que la majorité des artistes seront présents en 2021 et que les premiers noms seront annoncés très prochainement.

La vente des billets pour l’édition 2021 commencera prochainement. Les tickets achetés pour 2020 seront valables et les festivaliers souhaitant se faire rembourser pourront en faire la demande dans dix jours.

Malgré la réouverture des frontières et l’assouplissement des consignes sanitaires, c’est un événement de plus qui n’aura pas survécu à l’année 2020.

Écrit par Nour Mbaye

17/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Zrce beach en Croatie
Un nouveau festival hardcore de 4 jours s’installe sur une île paradisiaque de Croatie cet été

En Croatie, un festival hardcore rassemblera une trentaine d'artistes de renom dont Dr. Peacock, Sefa, Partyraiser, Miss K8, Dimitri K, Abbadon à la fin des vacances... Le nouveau mais pas moins gros Forbidden Island annonce ...

Le MOGA Festival
Moga : le festival électro du Maroc fait son grand retour dans un lieu paradisiaque à la rentrée

À la rentrée, le géant électronique Moga Festival posera ses valises dans le décor magique d'Essaouira, au Maroc. Il se tiendra dans un complexe hôtelier de luxe pour une édition inédite et ensoleillée... avec des ...

Le Fora de Tempo va rassembler ravers et festivaliers en after du Boom festival au Portugal

L'équipe de Fora De Tempo invite les ravers du Boom Festival et autres voyageurs à venir passer un moment féérique au bord d'une rivière, au Nord du Portugal, du 4 au 7 août. Au programme: ...