Un nouveau set enregistré à l’occasion du No Sleep Festival, en 2018, vient d’être mis en ligne par Nina Kraviz. C’est le second que l’artiste partage ces 8 derniers jours.
4 heures en club, 2 heures en festival
La semaine dernière, Nina Kraviz a offert à son public un set de 4h joué dans l’espace extérieur du Mutabor, à Moscou. Ce DJ set était particulier puisque pour l’occasion, la DJ russe n’a joué que des tracks qui lui ont été envoyées par des producteurs amateurs ou professionnels. Malgré le fait que l’artiste se soit produit à huis clos, l’énergie qu’elle dégageait était communicative et ses pas de danse étaient au rendez-vous. Ce set complètement inédit a ravi les internautes du monde entier, et Nina songe déjà à réitérer l’expérience.
Dans un post sur sa page Facebook, Nina Kraviz a annoncé hier qu’elle avait ajouté un nouveau set à sa page Youtube. Ce dernier a été enregistré et filmé à l’occasion du No Sleep Festival en 2018. La DJ russe nous embarque pour un peu plus de deux heures 100% techno. Elle enchaine les tracks telles que “Soviet Film” de Vladimir Dubyshkin, un artiste signé sur son label, ou encore “Squeeze” de Source, une track hypnotisante.
Si l’ambiance des festivals ou des soirées manque à certains internautes, de nombreux sets enregistrés sont déjà disponibles sur sa page Youtube.