Beatport prévoit un livestream aujourd’hui avec Deborah de Luca, Fatima Hajji ou Clyde P

par Nour Mbaye

Après de nombreux livestreams durant la période de confinement, la plateforme numérique Beatport organise un nouveau livestream ce soir dès 18h. 

5 heures de house et techno

Depuis le début du confinement, les livestreams se suivent mais ne se ressemblent pas. La plateforme en ligne d’achat de musique Beatport organise chaque semaine une nouvelle session livestream composée de plusieurs DJs. Aujourd’hui, les internautes pourront écouter 6 DJs set différents de 18h à 23h (heure française). Par ordre de passage, les artistes qui se produiront sont VONDA7, Barely Legal, Clyde P, PIV, Fatima Hajji et Deborah De Luca.

La programmation est éclectique, et si le le livestream débutera avec de la house, il se terminera avec un set techno. L’événement pourra être suivi sur Facebook, Youtube et Twitch, mais également sur les réseaux sociaux des artistes qui participeront au livestream. Malgré le fait que les mesures de confinement soient assouplies dans plusieurs pays d’Europe, les artistes joueront leur set à partir de chez eux. Les internautes bénéficieront donc de 5h de livestream qui accompagneront leur fin de journée, mais aussi leur début de soirée.

Programmation du livestream de Beatport

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés