Monolink au festival Burning Man 2018. Crédit : Nicholas Hess

Monolink : le chaman de la deep techno est de retour à Paris pour 2h de live

07/10/2021

Après le succès de leur première édition au Grand Palais à Paris, c’est maintenant un rendez-vous saisonnier que nous donne l’organisation Seasons. Pour son édition spéciale le 22 octobre, c’est l’artiste Monolink qui est convié à l’Elysée Montmartre pour un live exclusif.

Un rendez-vous saisonnier au Grand Palais à Paris

Il fallait oser s’emparer de la Nef du Grand Palais de Paris, la plus grand verrière d’Europe, pour festoyer. C’est pourtant le pari fou que s’était lancé Seasons en 2018, pour sa première édition qui accueillait pas moins de 5 000 personnes. Face à un tel succès, Seasons a naturellement souhaité faire du monument parisien son QG afin d’y organiser, à chaque trimestre, une soirée hors du commun dont la musique et la scénographie sont inspirées des quatre saisons.

Grand Opening Seasons au Grand Palais de Paris

Grand Opening Seasons au Grand Palais de Paris

Comble de surprise, Seasons a annoncé une édition spéciale le 22 octobre prochain à l’Elysée Montmartre à Paris, avec pour invité spécial le multi-instrumentiste Monolink.

Une édition spéciale avec Monolink comme invité

Comme à son habitude, Seasons voit les choses en grand. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient choisi d’inviter Monolink pour cette édition spéciale. Après avoir déchaîné les foules au Burning Man puis au Coachella, l’artiste berlinois nous fera donc l’honneur de sa présence dans la ville lumière !

Portrait de Monolink

Portrait de Monolink

Le concert sera ainsi l’occasion d’admirer son sublime jeu de guitare aux influences folk auquel se mêleront sa voix et d’étonnantes sonorités électroniques. D’autant que l’artiste profitera de l’évènement pour nous partager les 12 nouveaux morceaux qui composent son dernier album Under Darkening Skies! Celui-ci s’ajoute notamment au single Burning Sun, qui a fait l’objet d’un célèbre Remix par Be Svendsen, mais aussi à l’EP The End réalisé en collaboration avec Acid Pauli. Finalement, l’automne ne s’annonce pas si mal!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie directement.

 

 


Crédit cover: Nicholas Hess

Écrit par emilie cordier

07/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Drop In Bass au Carré Montparnasse
Drop In Bass: la dubstep fait son grand retour à Paris ce week-end

Après plusieurs éditions dans des clubs mythiques de la scène parisienne, Drop in Bass annonce le retour de sa fameuse soirée dubstep au Nexus. Avec une line-up aussi bien locale qu'internationale, la soirée promet du ...

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Soirée organisée par Aurore 404
Aurore 404 : la soirée house qui met à l’honneur guitare et saxophone en live

Le vendredi 15 octobre, le label Aurore 404 organise une soirée house au Nouveau Casino, en compagnie de nombreux artistes groovy. Cet événement sera notamment l'occasion de découvrir en live le nouvel EP de l'un ...