Le club Ubu laisse ses clés au co-programmateur du Positive Education festival pour 3 soirées

par emilie cordier
Intérieur du club Ubu à Rennes

L’association des Trans Musicales laisse pour une quatrième édition les clés de l’Ubu pour une carte blanche techno. Cette année, c’est Antoine qui s’occupe de programmer trois résidences électroniques, dont la seconde aura lieu le 26 février!

Antoine prend les Rennes de l’Ubu

Bien que les Trans Musicales soient connues et reconnues pour son festival hivernal, l’association fait résonner la musique toute l’année dans la salle de l’Ubu. Pour ravir les oreilles des technophiles rennais, la salle de concert laisse à nouveau carte blanche à un artiste afin qu’il y organise trois résidences sur la saison 2021-2022. Après trois belles éditions dirigées par Optimo, La Mverte puis Theo Muller, c’est aujourd’hui Antoine qui prend les rênes du projet techno.

Le Positive Education festival

Le Positive Education festival

A la tête du label Worst, mais surtout DJ (en solo ou en duo avec Les Fils de Jacob), le programmateur du festival Positive Education a donc carte blanche pour inonder nos oreilles de vagues électroniques !

Une première résidence techno

Vous l’aurez compris, que ce soit en termes d’organisation ou de mixage, Antoine sait à peu près tout faire, surtout quand il est question de groove lent, moite et mental.

Le DJ Antoine en DJ set à Rennes

Le DJ Antoine en DJ set à Rennes

Pour sa 1ère résidence le 9 octobre, de 00h à 6h, il sera entouré d’artistes qui lui tiennent à cœur. Jane Fitz, ancienne journaliste et disquaire, vous laissera sans voix du haut de ses 25 années en tant que DJ. Et ça tombe bien car la britannique a pour réputation de faire entrer en transe les meilleurs dancefloors du monde ! Elle sera accompagnée de de la légende rennaise Théo Muller, connu pour les soirées bretonnes organisées par son collectif Midi Deux. Après avoir fait son nom à la Machine du Moulin Rouge et réalisé un album aux influences techno, rock et dub, il revient dans sa région d’origine avec un label et ses fameuses soirées Krakzh… La soirée s’annonce torride !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés