Après le succès de leur première édition au Grand Palais à Paris, c’est maintenant un rendez-vous saisonnier que nous donne l’organisation Seasons. Pour son édition spéciale le 22 octobre, c’est l’artiste Monolink qui est convié à l’Elysée Montmartre pour un live exclusif.
Un rendez-vous saisonnier au Grand Palais à Paris
Il fallait oser s’emparer de la Nef du Grand Palais de Paris, la plus grand verrière d’Europe, pour festoyer. C’est pourtant le pari fou que s’était lancé Seasons en 2018, pour sa première édition qui accueillait pas moins de 5 000 personnes. Face à un tel succès, Seasons a naturellement souhaité faire du monument parisien son QG afin d’y organiser, à chaque trimestre, une soirée hors du commun dont la musique et la scénographie sont inspirées des quatre saisons.
Comble de surprise, Seasons a annoncé une édition spéciale le 22 octobre prochain à l’Elysée Montmartre à Paris, avec pour invité spécial le multi-instrumentiste Monolink.
Une édition spéciale avec Monolink comme invité
Comme à son habitude, Seasons voit les choses en grand. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient choisi d’inviter Monolink pour cette édition spéciale. Après avoir déchaîné les foules au Burning Man puis au Coachella, l’artiste berlinois nous fera donc l’honneur de sa présence dans la ville lumière !
Le concert sera ainsi l’occasion d’admirer son sublime jeu de guitare aux influences folk auquel se mêleront sa voix et d’étonnantes sonorités électroniques. D’autant que l’artiste profitera de l’évènement pour nous partager les 12 nouveaux morceaux qui composent son dernier album Under Darkening Skies! Celui-ci s’ajoute notamment au single Burning Sun, qui a fait l’objet d’un célèbre Remix par Be Svendsen, mais aussi à l’EP The End réalisé en collaboration avec Acid Pauli. Finalement, l’automne ne s’annonce pas si mal!
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie directement.
Crédit cover: Nicholas Hess