Monegros Festival : la grande rave du desert espagnol annonce son grand retour et son line up

par

Connu autrefois sous le nom de “Groove Parade”, le Monegros Desert Festival revient avec une édition bien au dessus des autres. Après plusieurs années de silence, le festival espagnol organisé par l’équipe d’Elrow, annonce le début de sa programmation. Il aura lieu les 1 et 2 aout 2020 pour fêter ses 21 ans. 

45 000 personnes attendues dans le desert

C’est à Fraga, dans un désert au Nord-Est de l’Espagne où se déroulera le Monegros. Un festival légendaire souvent comparé au célèbre “Burning Man” de par sa localisation dans le désert. L’événement débutera à 14h pour 22 heures de festivités non-stop. Il comporte 12 scènes et a pour thème les raves techno des années 80 et 90. Vous pourrez néanmoins y écouter du reggae et du hip-hop. Plus de 45 000 personnes sont attendus dans ce désert.

Le Monegros Desert Festival reflète ses valeurs à travers la R.A.V.E, c’est à dire : Radical, Audio, Visual et Experience. Véritable acteur majeur du milieu électronique, les programmations ont accueilli chaque année les artistes les plus populaires et influents du genre. Pendant plus de cinq ans, l’organisation du festival est restée très discrète concernant une nouvelle édition alors qu’une quantité inimaginable de festivaliers attendaient le retour du festival qui ensoleillerait leur vacances d’été.

Une programmation essoufflante

Une première vague d’artiste avait déjà été annoncée pour le 21ème anniversaire du Monegros, à savoir Amelie LensPaul Kalkbrenner ou Richie Hawtin. Pour continuer dans cette lignée, le festival annonce d’autres artistes dont le français Vitalic ainsi que le patron de l’inévitable label Drumcode, Adam Beyer. L’Allemand Len Faki sera aussi de la partie ainsi que le groupe techno Selección Natural formé par Oscar Mulero, Reeko & Exium.

Pour suivre, une vague italienne sera présente avec Ilario AlicanteEnrico Sangiuliano, Sam Paganini, Boston 168 et Tale Of Us.

Les fans de BPM supérieurs seront servis puisque Regal, 999999999 ainsi que la techno énervée du français I Hate Models sont au programme.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/728870847556582/”]Event facebook[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés