De Light Management, une agence spécialisée dans l’événementiel, vient de lancer un projet intitulé Masks For Music. En vendant des masques, les professionnels de l’industrie culturelle peuvent à nouveau avoir une source de revenus.
Acheter des masques pour soutenir
L’industrie culturelle est durement impactée par la crise sanitaire liée au Covid-19. Chaque jour, de nouvelles initiatives sont proposées pour que les acteurs du milieu puisse survivre financièrement.
C’est ainsi que le projet Masks For Music est né. Les professionnels de l’événementiel ont désormais l’opportunité de vendre des masques et de réaliser un profit. Lors d’une vente, 50% du prix est reversé aux partenaires musicaux, 10% à un organisme de charité concernant la musique, 21% pour les coûts de production ainsi que 19% pour les coûts d’exploitation. 3 différents packs sont disponibles à l’achat et les prix varient entre 30 et 100 euros.
Les personnes souhaitant acquérir un masque pourront également directement choisir de faire un don à l’organisme de leur choix.
Pour les acteurs de l’industrie, cette potentielle source de revenus peut être bénéfique et pourra les aider à reprendre une certaine activité économique. De plus amples informations sont à retrouver ici pour les professionnels intéressés.