N’to et Joachim Pastor quittent leur mythique label Hungry Music

26/06/2020

Les artistes français Joachim Pastor et N’to viennent de quitter Hungry Music, le label qui a lancé leurs carrières respectives. 

Une séparation en de bons termes

Pour de nombreux amoureux de musique électronique, le label Hungry Music évoque directement le trio Worakls, Joachim Pastor et N’to. Depuis plusieurs années, les trois artistes sont les fers de lance du label, et leurs noms sont difficilement dissociables d’Hungry Music.

Cependant, l’annonce est tombée récemment et Joachim Pastor et N’to ont tout deux décidé de quitter le navire. C’est dans un post Facebook que le label l’a annoncé en les félicitant pour leur ascension fulgurante. L’équipe ajoute également que leurs attentes initiales ont été dépassées, et que les artistes peuvent maintenant voler de leurs propres ailes.

Joachim Pastor rejoint Armada Music et vient de sortir un nouveau morceau nommé ‘Sol Invictus’ sous leur étendard. Quant à N’to, il intègre les rangs de Believe Music pour y préparer son premier album studio.

Worakls est donc le dernier survivant du trio magique au sein d’Hungry Music, et développera son projet « Orchestra ».

Si pour de nombreux fans, l’annonce des départs est inattendue, tout le monde s’accorde pour leur souhaiter la meilleure future carrière possible.

 

Écrit par Nour Mbaye

26/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Mike Nasty en DJ set à New York
Mike Nasty rend hommage à la house des années 90 avec son nouveau titre ‘Get Up’

Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé "Get Up". Celui-ci est un extrait de son prochain album, "Deep Into The Sun" qui sortira en septembre prochain ! ...

Le groupe EDKUB
La salsa électronique a trouvé son nouveau groupe précurseur avec Edkub

Le groupe Edkub, connu pour mélanger avec habileté musique du monde et musique électronique, vient de sortir son premier album. Composé de 10 titres, "Yaya" est un véritable hymne à la musique cubaine ! Des ...

Pochette de "Freedom", de Venice Club
Venice Club : un nouveau groupe mystérieux dévoile un hit de l’été 2022, entre house et funk

Un morceau anonyme fait trembler la toile depuis quelques jours... "Freedom" de Venice Club est signé sur Juliet Records et s'impose déjà comme le hit de l'été 2022. Un mystérieux collectif Chromeo, composé de deux ...