Marvellous Island : le festival au bord de l’eau dévoile ses premiers noms techno et house

par Manon Roussel
Le festival Marvellous Island. Crédit : Sebastien Leconte

Les 27 et 28 mai 2023, le festival de musiques électroniques le plus coloré d’Ile de France fera son retour pour une 11ème édition. En attendant, le Marvellous Island vient de dévoiler les premiers noms qui feront partie de la programmation de cette année. 

Marvellous Island : les tropiques en région parisienne

Parmi les festivals phares de la région parisienne, Marvellous Island tient une place de choix ! Ce rendez-vous incontournable des musiques électroniques a fêté son 10ème anniversaire l’an dernier, avec pas moins de 30 000 spectateurs.

Il faut dire que le concept a tout pour plaire : une situation géographique à quelques kilomètres de Paris, un format de midi à 5h du matin et une programmation techno et house à apprécier les pieds dans le sable.

La scène couverte de Marvellous Island. Crédit : Skapier

Une scène du Marvellous Island. Crédit : Skapier

Mais ce qui fait la particularité du Marvellous Island reste son cadre idyllique : l’île de loisirs de Vaires-Torcy. Située au bord d’un lac, cette oasis estivale offre une véritable échappée exotique avec plage de sable et verdure rafraîchissante.

Une programmation joyeusement sérieuse

Le festival fera donc son grand retour en 2023 le week-end du 27 et 28 mai, avec presque 35 heures de son au total. 90 artistes seront attendus sur les quatre scènes de l’événement, et déjà 26 d’entre eux ont été révélés !

Le samedi sera présidé par la légende allemande de la techno Sven Väth, qui se produira sur la scène principale. La journée sera aussi marquée par la venue d’artistes aux univers folkloriques comme l’australien Partiboi69 et Fka.M4a. Quant à la scène house parisienne, elle sera représentée par des artistes comme DVDE en live ou Laura de Greef.

Et pour ceux qui aiment les rythmes plus tapageurs, Hector Oaks en donnera un bel aperçu.

L'affiche du Marvellous Island 2023

L’affiche du Marvellous Island 2023

Le dimanche, les festivités se poursuivront sur les notes sucrées et solaires de Polo & Pan ou des B2B entre KX9000 et Mira Ló et celui de Marina Trench et Dylan Dylan. Beaucoup d’internationaux seront également de la partie : l’allemande Ann Clue, la diggeuse slovène Brina Knauss, le mexicain Sainte Vie, le producteur de Rotterdam Eelke Kleijn … Mais la techno française ne sera pas en reste non plus avec Nico Moreno !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés