Marc Rebillet annonce la première tournée de concerts dans les drive-in américains

07/05/2020

En exclusivité totale, Marc Rebillet vient d’annoncer la toute première tournée de concerts en drive-in. Son public pourra le retrouver pour cinq dates inédites. 

5 concerts à travers le continent

Suite à l’annulation de sa tournée, Marc Rebillet avait tout de même tenu à la maintenir en jouant quatre lives différents en confinement depuis chez lui. Cette fois-ci, il revient avec un concept inédit : une tournée des drive-in.

Après le succès de la première drive-in rave à Düsseldorf, le musicien américain se lance dans l’expérience. Lors de toutes les dates, les concerts auront lieu dans des drive-in cinéma américains, et seront précédés d’un court métrage. Tout a été pensé pour que l’expérience soit similaire à celle du drive-in habituel.

Une partie des fonds récoltés pendant la tournée sera reversée au GlobalGiving Coronavirus Relief Fund, une organisation qui vient en aide aux personnes directement touchées par la pandémie.

Programmation tournée Marc Rebillet

« Nous avons besoin d’une distraction musicale maintenant plus que jamais. Je suis profondément motivé par le fait de pouvoir inviter les gens à me voir jouer en direct, d’une manière nouvelle, créative et sans aucun risque » c’est ce qu’a déclaré Marc Rebillet à propos de sa prochaine tournée.

Cinq dates sont d’ores et déjà annoncées et le musicien traversera tous les Etats-Unis. Le musicien new-yorkais n’arrête plus de surprendre ses fans, en innovant toujours un peu plus.

 

 

Écrit par Nour Mbaye

07/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Concert test de Love of Lesbians à Barcelone. Crédit : Alejandro García de Majorca Daily Bulletin
Concert-test à Paris : des caméras veilleront au port du masque

Le concert test qui se tiendra le 29 mai à Paris a détaillé son déroulement. Celui-ci inclut l'utilisation de caméras qui vérifieront si les participants portent bien leur masque ou non, et traitera ces données ...

Concert test à Barcelone. Crédit : LLUIS GENE / AFP
Paris : le concert-test avec Indochine manque de volontaires

Le concert test qui aura lieu le 29 mai à l'Accor Arena se heurte à un manque de volontaires. Alors que la date de l'évènement arrive à grand pas, le PRODISS, syndicat du spectacle musical ...

Etienne de Crecy en DJ set. Crédit :Christophe Abramowitz / Radio France
Étienne de Crécy rejoint le line up du concert-test de Paris le 29 mai

Du nouveau pour le concert test qui aura lieu à Paris le 29 mai : Étienne de Crécy fera la première partie de l'évènement, suivi par Indochine. On rappelle qu'il y aura 5 000 participants, ...