A voir : les lives complètement décalés de Marc Rebillet pour faire face au confinement

par alexis carer

Il l’a annoncé vendredi 13 mars, Marc Rebillet va donner une série de 4 concerts en live sur internet pour ses fans placés en confinement à cause de l’épidémie du Coronavirus. Alors qu’il préparait une tournée entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande qui a été annulée, l’artiste a décidé de nommer chaque session live du nom de la ville dans laquelle il devait se produire.

Des live stream dans la bonne humeur

Le Coronavirus ne l’a pas découragé! Hier, Marc Rebillet a diffusé le premier opus de sa série de concerts en live sur internet. Du nom de New York, ville ou il devait se produire ce 17 mars, le producteur a fait voyager ses fans pendant plus de 2h en peignoir, pour finir légèrement dévêtu. Entre chants, techno, soul et funk, c’est une diffusion en direct parsemée de discours pleins de bonne humeur et de sourires que les fans du producteur américain ont pu admirer sur internet. Le prochain live de l’artiste sera à suivre entre le 19 et le 20 mars -en fonction des fuseaux horaire- à 21h, heure de New York, et à 12h le 20 mars à Sydney.  L’ensemble des dates de sa tournée “Quarantine livestream tour” sont à retrouver sur la photo ci-dessous.

Entre humour et musique

Marc Rebillet est devenu célèbre pour 2 choses: sa musique et ses paroles humoristiques. Originaire de Dallas au Etats-Unis, il est actuellement basé à New-York. Sa carrière a débuté en 2016 quand il a commencé à poster des vidéos sur Youtube, ou en direct sur internet, en improvisant des chansons directement depuis l’endroit où il se trouvait. Il a donné ses premiers concerts en 2017 et a organisé en 2019 une tournée mondiale entre l’Amérique et l’Europe. Marc Rebillet est nommé en août 2019 par le magazine Billboard comme “Billboard Dance Emerging Artist“.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés