Madame Loyal

Bob Sinclar, Terrence Parker et Dj Pierre vont jouer dans une école de cirque au nord de Paris

31/03/2022

Le soleil pointe le bout de son nez, tout comme les évènements circassiens de Madame Loyal. Le 7 mai, les festivités prendront de nouveau place au Village du Cirque Micheletty avec au programme : DJs house et electro, animations, acrobates et bien d’autres surprises.

Une ambiance unique en son genre

Après avoir investi le sous-sol du Palais de Tokyo pour continuer à festoyer durant la saison hivernale, l’excentrique Madame Loyal profite du retour des beaux jours pour troquer les clubs contre des open airs. Le festival décalé a en effet déjà annoncé son retour au Village du Cirque Micheletty en avril et compte bien continuer sur sa lancée ! Le 7 mai, une nouvelle édition fera encore danser quelques milliers de fêtards pendant 12 heures.

Archive d'un évènement Madame Loyal

Archive d’un évènement Madame Loyal

Ce n’est plus un secret, la recette des évènements Madame Loyal repose sur deux impératifs : un dancefloor déchainé et une ambiance haute en couleurs ! Si le line up promet de cocher la première condition, les animations prévues ne manqueront pas de remplir leur part du contrat. Comme d’habitude, les participants pourront profiter de la fête foraine implantée sur le parc de 2 hectares. Au programme : laser game, rodéo, palais du rire, bowling et bien plus encore pour un retour en enfance garanti.

12h avec la fine fleur de la scène house et électro

À l’instar de tous les évènements qui se sont succédés l’été dernier, Madame Loyal convie des DJs de renom que l’on ne présente plus. En invité d’honneur, on retrouve Bob Sinclar, mastodonte de l’électro-house made in France. Il sera accompagné de Møme avec l’un de ses sets rafraîchissants placés sous le signe de la french touch. Joachim Pastor et Jabberwocky, tous deux habitués de ces évènements incontournables, seront eux aussi présents.

Madame loyal

Line-up complet de l’évènement Madame Loyal du 7 mai

Madame Loyal invitera également l’élite de la house music à l’américaine à rejoindre les festivités. D’abord avec DJ Pierre, membre du groupe légendaire Phuture et figure incontournable de l’acid house, mais aussi le non moins célèbre Terrence Parker venu tout droit de Détroit. Une programmation éclectique et qualitative qui promet d’enflammer les chapiteaux !

 

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Madame Loyal.

Écrit par marion watier

31/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...

l'open air de Kumquat. Crédit : Leviet Photo
Techno minimale, brumisateurs et canapés : l’open air de Kumquat promet 12h de chill à Paris

Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L'open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil'o sur l'île Saint-Denis pour  régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de ...

Omar Souleyman
Omar Souleyman : le célèbre chanteur et artiste électro débarque à Paris pour une date exceptionnelle

Du 15 au 17 juillet, l'équipe de Rituel Recordings prépare une édition spéciale au Kilowatt en invitant des DJs ayant déjà joué au fameux festival américain. Cerise sur le gâteau: l'artiste syrien Omar Souleyman comptera ...