Bob Sinclar, Terrence Parker et Dj Pierre vont jouer dans une école de cirque au nord de Paris

par marion watier
Madame Loyal

Le soleil pointe le bout de son nez, tout comme les évènements circassiens de Madame Loyal. Le 7 mai, les festivités prendront de nouveau place au Village du Cirque Micheletty avec au programme : DJs house et electro, animations, acrobates et bien d’autres surprises.

Une ambiance unique en son genre

Après avoir investi le sous-sol du Palais de Tokyo pour continuer à festoyer durant la saison hivernale, l’excentrique Madame Loyal profite du retour des beaux jours pour troquer les clubs contre des open airs. Le festival décalé a en effet déjà annoncé son retour au Village du Cirque Micheletty en avril et compte bien continuer sur sa lancée ! Le 7 mai, une nouvelle édition fera encore danser quelques milliers de fêtards pendant 12 heures.

Archive d'un évènement Madame Loyal

Archive d’un évènement Madame Loyal

Ce n’est plus un secret, la recette des évènements Madame Loyal repose sur deux impératifs : un dancefloor déchainé et une ambiance haute en couleurs ! Si le line up promet de cocher la première condition, les animations prévues ne manqueront pas de remplir leur part du contrat. Comme d’habitude, les participants pourront profiter de la fête foraine implantée sur le parc de 2 hectares. Au programme : laser game, rodéo, palais du rire, bowling et bien plus encore pour un retour en enfance garanti.

12h avec la fine fleur de la scène house et électro

À l’instar de tous les évènements qui se sont succédés l’été dernier, Madame Loyal convie des DJs de renom que l’on ne présente plus. En invité d’honneur, on retrouve Bob Sinclar, mastodonte de l’électro-house made in France. Il sera accompagné de Møme avec l’un de ses sets rafraîchissants placés sous le signe de la french touch. Joachim Pastor et Jabberwocky, tous deux habitués de ces évènements incontournables, seront eux aussi présents.

Madame loyal

Line-up complet de l’évènement Madame Loyal du 7 mai

Madame Loyal invitera également l’élite de la house music à l’américaine à rejoindre les festivités. D’abord avec DJ Pierre, membre du groupe légendaire Phuture et figure incontournable de l’acid house, mais aussi le non moins célèbre Terrence Parker venu tout droit de Détroit. Une programmation éclectique et qualitative qui promet d’enflammer les chapiteaux !

 

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Madame Loyal.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés