Pisica : le collectif au thème félin annonce sa dernière rave en hangar de la saison

par Manon Roussel
Warehouse Pisica

Le collectif Pisica annonce son dernier warehouse parisien de la saison avec une scène house et une scène techno. Artistes internationaux et talents locaux partagent l’affiche de cet événement du 8 avril.

Des gros kicks pour les petits chats

Le collectif Pisica peut se résumer en deux mots : chats et micro-house. Chat, car cet animal totem est le fil conducteur de leur association. Il se retrouve dans leurs scénographies par exemple, mais surtout dans leurs engagements caritatifs. Depuis leur création en 2017, ils soutiennent les structures qui prennent soin des félins abandonnés comme Les griffes du cœur et plus récemment Les chats du Hasard.

Open Pisica en 2021

Open air Pisica en 2021

Pour ajouter un peu de passion à cette thématique douce et sensible, les membres de Pisica ont allié leur amour de la micro house à leur combat. En effet, en à peine quelques années, ils sont devenus la référence parisienne des soirées du genre, avec des événements toujours plus pointus. Ils investissent été comme hiver des lieux atypiques avec des artistes qui parlent au plus grand nombre. Ce sera d’ailleurs le cas pour leur dernier warehouse de la saison qui aura lieu le 8 avril prochain.

Les derniers soldats de l’hiver

Pour leur dernière date indoor de la saison hivernale, Pisica a – comme à son habitude – mis le paquet. C’est dans un warehouse limitrophe de Paris, accessible en transports, que se dérouleront les festivités. Le spot peut accueillir non seulement deux scènes, mais également un espace chill intérieur et extérieur qui sera customisé par Cinetic. A cela s’ajoute des stands maquillage, CBD ainsi qu’un bar à cocktail pour un maximum de fun.

Pisica le 8 avril

Pisica le 8 avril

Côté line-up, il y aura deux atmosphères qui plairont à tous les goûts. La scène house verra jouer la tête d’affiche de la soirée : le trio Oden & Fatzo, prodiges de la house mystique et disco. Ils seront accompagnés par le roumain à la minimale chill Suciu, ainsi que les artistes parisiens Daymount et Saar & Hle. A l’opposé de ce spectre musical, il y a Falhaber et son mélange indus, trance et hardcore qui mènera la scène techno. Un style sauvage qui décrit également les sets des jeunes NTBR et Carla Schmitt qui seront présents ce jour-là. Enfin, les résidents de Pisica, Saartek et Zekos, complètent l’affiche de cette deuxième scène.

 

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés