Le 2 juin, une nouvelle soirée Tricks aura lieu à l’Ubu, le club incontournable de Rennes. Entre techno indus, acid et hard techno, l’évènement promet de rassembler tous les technophiles de la westcoast bretonne !
Tricks et l’Ubu : 12 ans de collaboration
Voilà déjà 12 ans que les soirées Tricks et le club mythique l’Ubu vivent une idylle… explosive. Leur nuit d’anniversaire en début d’année avait ramené plusieurs centaines de fêtards pour un concentré de techno endiablée. Bonne nouvelle, la fête reprendra de plus belle le 2 juin dans le club rennais !
Organisées par la structure Back to the Rave, les Tricks sont devenues au fil des années des rendez-vous immanquables pour tous les amateurs de techno et ses déclinaisons.
La salle de l’Ubu, quant à elle, est l’endroit idéal pour les ambiances underground. Entre ses plateaux avant-gardes, son architecture insolite et surtout ses murs imprégnés des nombreuses raves, le club fait désormais partie intégrante du patrimoine musical rennais.
C’est donc tout naturellement que l’histoire d’amour entre Tricks et l’Ubu se poursuit au fil des années. Cette fois encore, leur alchimie sera tangible avec une nuit de techno non-stop menée par des pointures de la scène techno.
6h de hard techno, rave et acid
Les différents artistes promettent une soirée tout en éclectisme, jouant chacun avec les différentes facettes de la techno. Le prodige français de la hard techno, Axel Picodot, viendra livrer un set aux inspirations d’outre-manche parsemées de lignes acides. Dorian Parano s’adonnera quant à lui à ce qu’il réussit le mieux, la techno à la fois industrielle et enthousiaste.
Le Bard sera également de la partie, oscillant entre DJing et guitare, pour offrir une vision novatrice et fraîche à la scène techno. Il ne sera pas le seul instrumentaliste, puisque Vicaps viendra à son tour enflammer l’Ubu : percussions et hard techno seront de mise pour électriser l’ambiance.
Enfin, les résidents de Tricks et d’Osmoz, Unclear400 et MLBR, viendront clôturer le line up pour représenter au mieux le collectif hôte et feront vibrer les participants jusqu’à l’aube.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.
Article sponsorisé.