Paris : We Are Rave va organiser une soirée techno, acid et shranz au Nexus

par Manon Roussel
Le hangar club Nexus à Paris. Crédit : @shotbywozniak

Vendredi 2 juin, l’équipe de We Are Rave retournera à nouveau au Nexus avec une sélection de ses résidents. Hard techno, acid techno et schranz seront à l’honneur cette fois-ci, pour le plus grand bonheur des amateurs de forts BPM.  

La tournée We Are Rave se poursuit

Parmi tous les établissements nocturnes de Paris, le Nexus s’est rapidement transformé en référence pour les aficionados de techno. Cet ancien hangar transformé en club offre effectivement tous les équipements de pointe et une ambiance industrielle idéale pour ce genre musical.

Système son L-Acoustics, écrans géants, grande piste de danse : c’est dans cet environnement que se déroulera la prochaine soirée organisée par la structure We Are Rave.

Une soirée We Are Rave à Nantes

Une soirée We Are Rave à Nantes

Eux aussi, se destinent à mettre en avant toute la puissance du spectre techno depuis plusieurs années, sous la forme de tournées à travers les plus grands clubs de l’hexagone.

Avec le temps, ils ont pris sous leurs ailes des figures émergentes de la scène hard techno, à travers leur label et leur agence de booking. Ainsi, ils propagent leur mission de faire vivre la rave sur tous les fronts !

Une nuit techno et rave au Nexus

C’est d’ailleurs avec 6 artistes qu’ils feront leur retour dans la capitale le 2 juin. La scène belge sera notamment mise à l’honneur avec l’univers industriel de Marhu et le mélange bass music et acid techno de Blaame.

Ensuite, place à l’Irlande avec Alt8, un producteur qui emportera les foules avec des rythmes hardtechno associés à des éléments industriels.

Affiche de la soirée We Are Rave x Nexus

Affiche de la We Are Rave x Nexus

Dxpe représentera l’Espagne avec des inspirations venues du passage à l’an 2000. Le producteur en pleine ascension montrera notamment sa maîtrise de la hard techno et de l’acid techno.

Également considérée comme une étoile montante de la scène hard techno, Rōse apportera des touches schranz et hardtrance à son set plein d’énergie. Celui-ci fera écho au hardgroove de Esilise, une jeune artiste venue de Paris.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés