Le 1988 Club de Rennes va accueillir une soirée acidcore, rave et techno à la We Are Rave

par Manon Roussel
WAR au 1988 à Rennes © David Antunes

Vendredi 13 janvier, la chance sourira aux bretons amoureux de techno puisque la tournée We Are Rave s’arrêtera à Rennes. C’est en effet au 1988 Live Club que la fameuse équipe fera sa 1ère date de l’année, avec trois salles occupées pour l’occasion. 

Trois salles, trois soirées en une

Il fallait bien prévoir une équipe solide derrière les platines pour cette première date de 2023, et c’est donc avec le meilleur de son roster que We Are Rave débarquera à Rennes.

Dans la première salle, le plateau sera 100% acidcore avec le spécialiste live Acid Division, l’étoile montante Ling Ling et l’éclectique Neurotribe. Le jeune Loko y fera également sa première prestation en tant que membre de l’écurie We Are Rave.

Affiche de WAR x 1988 Live Club

Affiche de WAR x 1988 Live Club

Deuxième room deuxième ambiance avec une plongée dans les profondeurs de la rave. S’y produiront les quatre artistes Vinka Wydro, Axyom, Marhu et Fenrick avec leurs univers variés mais qui ont la particularité de se rassembler sous la passion des kicks galopants.

Pour finir, la troisième scène explorera la palette techno aux accents indus, acid et hardcore avec les membres du collectif rennais Osmoz : F-NL et MLBR. Undefined et le duo The Persuaders viendront également y apporter leur touche épicée.

Les grands esprits se rencontrent au 1988 de Rennes

Il y a quarante ans, un ancien hypermarché se convertissait en boîte de nuit en plein cœur de Rennes. Aujourd’hui, le désormais nommé 1988 Live Club est reconnu comme un phare des musiques actuelles dans la capitale bretonne.

Ses trois salles lui permettent en effet d’accueillir aussi bien des concerts en soirées que des formats clubs toute la nuit, dans tous les styles de musiques et particulièrement la techno. L’un des espaces est d’ailleurs entièrement dédié à la scène électronique et s’est récemment équipé de Funktion One pour répondre aux besoins de ce genre musical.

Le 1988 Live Club à Rennes

Le 1988 Live Club à Rennes

Ce spot a notamment conquis l’équipe de We Are Rave, qui y reviendra pour célébrer sa première date de l’année le 13 janvier.

La fameuse tournée française spécialiste de la techno et de la rave investira pour l’occasion pas une mais bien les trois salles du 1988, pour trois fois plus de BPM dans les oreilles !

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés