SUPER Daronne : le collectif va célébrer ses 5 ans avec un open air électro dans un parc de Bordeaux

par Manon Roussel
Evenement organisé par SUPER Daronne

Le collectif bordelais SUPER Daronne va fêter ses 5 ans le 9 octobre sur le thème de “l’amour kingsize”. De midi à 20h, le square Dom Bedos dans leur ville natale va se transformer en dancefloor house et électro avec une programmation solaire et locale. 

SUPER Daronne, le super collectif pour tous

SUPER Daronne, c’est une fine équipe qui fait danser les bordelais depuis maintenant cinq ans. Composé de joyeux lurons passionnés de musique électronique, le collectif a pu investir différents lieux de la ville et ainsi créer des événements aussi bien en open air que dans les clubs.

Ils décrivent leur aventure comme une “romance audiophile”, où joie, poésie et mélodies se mêlent pour des instants de rencontre dans l’euphorie.

DJs à une soirée de SUPER Daronne

DJs à une soirée de SUPER Daronne

Le collectif est également à l’origine du festival SUPERCAMP, un espace qui laisse libre expression aux projets électroniques novateurs au milieu de la campagne aquitaine.

Une belle épopée que SUPER Daronne va donc célébrer comme il se doit le 9 octobre prochain, dans un événement où il est conseillé d’arriver tôt pour profiter de l’entrée libre avant 16h !

8h de son sous le soleil bordelais

Avant que l’hiver n’arrive, SUPER Daronne profite des derniers rayons de soleil pour une ultime fête en extérieur dès midi, avec toute une sélection de food trucks idéale pour un brunch !

C’est le fameux square Dom Bedos qui accueillera les festivités, au milieu des monuments historiques de Bordeaux.

Affiche des 5 ans de Super Daronne

Affiche des 5 ans de SUPER Daronne

Et ce sont pas moins de 8h de son qui sont attendus au programme, avec bien entendu les membres de SUPER Daronne, ainsi que Milhade, résident du fameux club bordelais flottant l’IBOAT. Entre house et disco, il y en aura pour tous les goûts !

Seront également de la partie le crew de surfeurs basques Straight In, deux projets du Conservatoire de Bordeaux ainsi que l’immanquable live techno-disco de Phantom Traffic.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés