Lady Dammage, Rooler ou GPF : une soirée 100% hardcore va s’organiser à Paris

par Manon Roussel
Lady Dammage © Ruben 242

Vendredi 31 mars, la soirée 100% hard music Coliseum va faire son retour à Paris. Pendant 10 heures, des pointures du hardcore, de l’uptempo ou encore de l’acidcore vont faire trembler les murs du Nexus dans une ambiance inspirée des gladiateurs. 

Quand le Nexus devient une arène

Dans le panel d’événements conçus par l’agence Amnexia, les soirées Coliseum sont leur facette la plus tapageuse. Lancé en juillet dernier, ce format est entièrement dédié aux hard music dans une configuration unique.

En effet, ils invitent à chaque édition une dizaine d’artistes internationaux qui se succèdent pendant dix heures aux platines. Ils ont ainsi tous une heure pour faire leurs preuves et transporter le public dans un univers aux BPM extrêmes.

Une soirée Coliseum au Nexus

Une soirée Coliseum au Nexus

Ce combat musical est directement inspiré des arènes de gladiateurs de l’époque gréco-romaine, une thématique qui sert de fil conducteur entre chaque événement Coliseum.

Pour la prochaine date du 31 mars, place à la colère de Zeus ! Celle-ci se manifestera dans le spot attitré de ce format : le Nexus. Paré d’un VJing immersif sur quatre écrans géants, ce club près de Paris deviendra un véritable sanctuaire des hard music le temps d’une nuit.

10 combattants pour 10 heures de son

Plusieurs artistes internationaux ont été appelés à dégainer leurs meilleures armes pour cette nouvelle édition. En tête de liste, il y aura notamment le producteur italien Rooler, un spécialiste du rawstyle qui a explosé en quelques années seulement.

Il sera suivi de près par le représentant de l’uptempo belge DRS ainsi que par le projet complètement fou GPF. Il y aura également l’ambassadrice du hardcore espagnol : Lady Dammage.

Affiche de la soirée Coliseum

Affiche de la soirée Coliseum

La scène tekno et acidcore sera fièrement représentée par plusieurs experts en la matière. Les trois producteurs Hannibass, Biomystic et Yayasuke montreront ainsi de quel bois se chauffe la nouvelle génération hard music française.

Pour compléter le tableau, des habitués de la soirée Coliseum viendront prendre leur revanche. Le prodige hardtek Sasio, le normand Ziqooh ainsi que le résident d’Amnexia Ketamane retrouveront ainsi le public pour un nouveau tour de piste en haut lieu.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés