Une des plus grosses rave techno du Grand Ouest va s’installer au Mans pendant 10 heures

par Manon Roussel
Le hangar de la soirée Impact

Samedi 1er avril, le collectif Impact organisera sa rave de printemps en plein coeur du Mans. Connue pour ses événements techno minutieux sur tous les plans, l’équipe fera trembler les murs d’un hangar de 5.000 m² avec une programmation pleine de nouveaux talents. 

Impact : les soirées qui placent Le Mans sur la carte techno

En place depuis 2015, le collectif Impact a un objectif clair : organiser les meilleures rave techno du Grand Ouest en invitant les têtes d’affiches de demain. Et pour ce faire, ils mettent les petits plats dans les grands à chaque événement.

En effet, ils ne lésinent pas sur les propositions et donnent ainsi au Mans un véritable souffle techno qui prend vie tout au long de l’année. Open air XXL, hangars industriels, stades : ils investissent les lieux les plus marquants de la ville avec des événements au tarif unique de 10€.

Une soirée Impact dans un hangar © Stryver

Une soirée Impact dans un hangar © Stryver

Le prochain qu’ils mettront en place sera comme d’habitude paré d’une impressionnante scénographie et d’un système son à la pointe.

Il en faudra pas moins pour créer une ambiance immersive dans le hangar de 5.000 m² investit le 1er avril !

Au menu : brochette de talents à suivre

Cette “Spring Rave” mettra à l’honneur des producteurs techno en pleine ascension sur le territoire. Le premier de la liste est Durdenhauer, l’artiste qui a explosé les streams l’année dernière avec son remix du titre “Praise The Lord”.

Il sera présent aux côtés d’un enfant du pays qui a su faire son bout de chemin sur les plateaux de l’hexagone : Charles Fenckler. Déjà passé par Impact, il reviendra donner un coup de techno puissante et mélodique sur le terrain.

Affiche de la soirée Impact au Mans

Affiche de la soirée Impact au Mans

Les deux autres artistes annoncés font tous deux partie de l’écurie Impact. Le dernier arrivé est KX CHR, un jeune producteur hard techno, ainsi que Majes : la figure de proue du collectif.

La soirée se terminera finalement sur un set bouillant de deux membres du collectif parisien Pisica : Saartek et Saelem.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés