La DJ n°1 mondial Charlotte de Witte jouera au festival Touquet Music Beach cet été

par Manon Roussel
Charlotte de Witte. Crédit : Dan Reed

Le festival le plus coloré du nord de la France vient d’annoncer de nouveaux noms dans la programmation de son édition 2023. Après Paul Kalkbrenner et Martin Garrix, le Touquet Music Beach Festival ajoute quatre artistes à son line-up cinq étoiles. 

Sous les tropiques du Touquet Music Beach

En l’espace de six ans, le Touquet Music Beach est devenu un rendez-vous incontournable pour les amoureux de musiques électroniques. Situé dans le Pas-de-Calais, ce festival a tous les atouts des grands rassemblements estivaux et même plus, grâce à son cadre géographique à couper le souffle.

En effet, l’événement prend place au niveau de l’Orangerie de la Baie, un spot entre forêt et centre équestre avec vue imprenable sur la Baie de Canche. Les concerts se joueront donc face à des couchers de soleil de bord de mer qui rendront l’expérience unique.

Le Touquet Beach Music Festival

Le Touquet Music Beach Festival

Cette année, ce sont les 25 et 26 août que le pétillant week-end va faire vibrer la ville du Touquet, tout en respectant la faune et la flore du lieu. Le festival se veut en effet être un modèle d’écologie sur le territoire, avec un objectif de 100% de recyclage et de 0 mégot.

Une programmation haut de gamme

Après avoir annoncé Paul Kalkbrenner et Martin Garrix en tête d’affiche de cette édition, le Touquet Music Beach poursuit son compte à rebours avec quatre nouveaux noms dévoilés.

Le premier d’entre eux n’est autre que celui de Charlotte de Witte, l’impératrice techno qui vient d’être sacrée DJ underground n°1 mondial pour la 3ème année consécutive. Elle sera présente avec un de ses compatriotes belges : Henri PFR. Découvert par les touquetois en 2019, il reviendra cette année sur la main stage avec un set électro bien punchy.

Les nouveaux noms du TMB 2023

Les nouveaux noms du TMB 2023

La danse sera aussi de mise devant le concert d’Ofenbach, le duo français le plus écouté dans le monde. Leur mélange entre hits pop modernes et touches rétro sexy viendra faire écho à la prestation de Purple Disco Machine, le maître des lignes de basses enflammées et mélodies groovy.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés