Le roi de Naples Joseph Capriati fait l’honneur de sa présence à Marseille le samedi 7 mai prochain, pour une date exceptionnelle au Cabaret Aléatoire. L’occasion de voir de près cette légende de la techno mélodique !
Le cabaret de tous les possibles
Si certains doutaient encore de la place de Marseille sur la scène techno, le Cabaret Aléatoire prouve une fois de plus que la cité phocéenne a toute légitimité à faire partie des points stratégiques du milieu. Bien que la majeure partie de son activité soit dédiée aux artistes locaux et sonorités émergentes de la musique actuelle, cette salle de spectacle engagée n’en oublie pas moins d’être un lieu où les surprises sont ambitieuses.
Parmi ces quatre formats de concerts possibles, du show classique au club, il en est un qui fait passer le Cabaret au stade de scène internationale quelques fois par an. Ce format est intitulé One, comme une traduction de la rareté et de l’occasion unique créée lors de ces événements. En effet, une fois par trimestre, un artiste majeur de l’histoire de la musique vient régaler les marseillais d’une nuit entière derrière les platines.
De Seth Troxler à Adam Beyer, de vraies légendes ont déjà fait le déplacement au pied de la Bonne Mère, et la prochaine nuit d’exception est prévue pour le 7 mai.
Les émotions avant tout
Trois ans après un premier passage inespéré, Joseph Capriati ravit toute l’équipe du Cabaret Aléatoire et ses aficionados d’un retour en grandes pompes. Celui qu’on appelle le roi de Naples s’est offert une place de légende en à peine une décennie sur la scène internationale. Derrière les platines dès l’âge de 11 ans, aux Pays-bas pour son premier Awakenings à 20 ans, le talent de cet italien passionné de musique électronique est incontesté depuis son plus jeune âge.
Les récompenses et accomplissements qu’il a obtenu par la suite n’ont fait que confirmer sa destinée d’ambassadeur de la melodic techno à travers le monde. Marseille ne fait pas exception, et cette nouvelle date au Cabaret est une occasion unique de vivre l’un de ses sets intenses et fort en émotions dans une ambiance intimiste. Il sera accompagné une nouvelle fois par le DJ marseillais qui lui a précédé il y a trois ans : Jack Ollins.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Simpol agency