Iles Baléares : les bars et clubs prêts à accueillir les touristes dès juin

par Esther Costes
Ushuaia Ibiza

L’Espagne, loin d’avoir renoncé à sa saison estivale, a annoncé pouvoir accueillir les touristes vaccinés venant du monde entier dès le 7 juin. Un soulagement pour la très touristique Ibiza, dans laquelle les restrictions sanitaires ont été allégées. 

Le retour du tourisme en Espagne

Sortie de l’état d’urgence sanitaire depuis le 9 mai, l’Espagne reprend petit à petit des couleurs. Deuxième destination touristique mondiale avant la pandémie, elle est bien décidée à relancer son tourisme.

Il y a quelques jours, Pedro Sanchez, le chef du gouvernement espagnol, a annoncé que “toutes les personnes vaccinées” seraient les bienvenues sur le territoire, quel que soit leur pays d’origine. Les Britanniques peuvent quant à eux revenir sur le territoire espagnol depuis hier.

Et bien sûr, qui dit Espagne dit Ibiza… Il vous sera effectivement possible de retourner dans le temple de la fête cet été !

Et le retour du tourisme signifie bien sûr la reprise des activités ! Le gouvernement des îles Baléares, qui couvre Majorque, Ibiza et Minorque, a décidé que les clients seront autorisés à dîner ou à boire à l’intérieur des bars et restaurants. De plus, le couvre-feu sera décalé à minuit.

Les boîtes de nuit, dont la célèbre EastEnders à Magaluf, ainsi que les hôtels sont dans les starting-blocks pour assurer cette nouvelle saison 2021, après des mois de fermeture. Des gros clubs d’Ibiza ont également annoncé leur réouverture, comme l’Ibiza Rocks. Le célèbre Amnesia a même annoncé la line-up de sa closing party.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés