Ibiza : l’Ushuaïa et l’Ibiza Rocks rouvrent à partir du mois de mai !

par Esther Costes
Pool Party à l'Ushuaia Ibiza pour la BLUE The Party!

L’Ibiza Rocks ou le Ushuaïa Ibiza Beach Hotel ont récemment annoncé leurs dates de réouverture. De quoi redonner espoir aux acteurs du monde de la nuit sur l’île!

La retour de la fête à Ibiza ?

Il y a quelques jours, Ibiza a annoncé rouvrir son territoire cet été aux touristes possédants un pass sanitaire. Cela concerne donc les personnes soit vaccinées, soit testées, soit immunisées. L’état d’urgence a d’ailleurs été levé le 9 mai à minuit, mettant ainsi fin au couvre-feu et à bon nombre de restrictions dans la plupart des régions. Aux Baléares, le couvre-feu est cependant encore maintenu de 23 heures à 6 heures du matin, jusqu’au 23 mai.

Si les espagnols ont déjà pu goûter à la joie de retrouver leurs bars et restaurants, c’est désormais au tour des gros clubs de faire leur retour.

An update from us x ? #ibizapending ?
More info: www.ibizarocks.com

Publiée par Ibiza Rocks sur Vendredi 7 mai 2021

Généralement, la saison estivale commence en mai à Ibiza. Avec les déclarations encourageantes du gouvernement espagnol concernant la mise en place du pass sanitaire et l’avancée de la vaccination, des boîtes de nuits d’Ibiza ont anticipé les bonnes nouvelles.

L’Uhsuaïa Ibiza Beach Hotel a annoncé sa réouverture pour le 28 mai (seulement de la partie hôtel pour le moment) et l’Ibiza Rocks le 15 juin. Bonne nouvelle pour les amateurs de pool party et de soirées sur la plage ! L’Ibiza Rocks promet déjà des journées entières de fête, avec aux rendez-vous les DJs résidents et des invités.

Ils s’engagent également à rembourser les clients si leurs évènements sont annulés!

En France, les boîtes de nuit sont fermées depuis le 14 mars 2020…

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés