Pool Party à l'Ibiza Rocks

Ibiza Rocks : le club dévoile ses DJs et dates pour la saison 2021

02/06/2021

L’Ibiza Rocks, connu pour ses mythiques pool parties, a annoncé la reprise de ses festivités à partir de juillet. C’est maintenant au tour des DJs résidents d’être dévoilés, pour enflammer le dancefloor de cette saison.

La fête de juillet à septembre

L’Ibiza Rocks, club mythique de l’île, avait déjà annoncé son grand retour à partir du 24 juin. Dès le mois de juillet, les nouveaux DJs résidents seront attendus animer les pool parties au sein du club. Une bonne nouvelle pour le secteur évènementiel des Baléares, qui reprend des couleurs.

« Nous nous engageons à revenir à ce que nous faisons de mieux avec nos sessions quotidiennes au bord de la piscine, de juillet à septembre! Nous voulons donner aux talents la possibilité d’émerger et de se produire, et donner à notre public la chance de sentir la chaleur du soleil sur sa peau et profiter de la musique lors de pool parties« , a déclaré Andy McKay, le fondateur de l’Ibiza Rocks.

Le club a vu les choses en grand pour la reprise des festivités : il accueillera le DJ et producteur nominé aux BRIT Awards, Joel Corry, le 4 juillet. Fans de tech-house, vous allez être servis!

« Ibiza est mon endroit préféré au monde pour jouer ! J’ai toujours rêvé d’avoir une résidence sur l’île et je suis ravi de lancer ma première résidence à Ibiza à Ibiza Rocks. Après avoir raté l’été dernier, nous avons beaucoup de faire la fête pour compenser. Ibiza 2021, lets go! » a dit ce dernier.

Il sera rejoint par son compatriote Nathan Dawe le 1er juillet, ainsi que Cuckoo Land, Jess Bays et Applebum. De quoi ravir les amateurs d’électro, house et tech-house!

Rendez-vous par ici pour rejoindre les événements.

Écrit par Esther Costes

02/06/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Ushuaia Ibiza
Ibiza : les clubs ont enfin pu réouvrir et la fête peut commencer

Suite à la décision de la Cour supérieure de justice des îles Baléares (TSJIB) le 8 octobre, le monde nocturne d'Ibiza a pu reprendre son envol. En plus de nombreuses soirées déjà organisées le week-end ...

Photo d'une closing party à l'Amnesia Ibiza
Les clubs d’Ibiza sont autorisés à réouvrir dès la semaine prochaine

Malgré le maintien de certaines restrictions sanitaires, le gouvernement des Baléares a confirmé que les boites de nuit d'Ibiza pourraient faire leur grand retour le 8 octobre, sur l'île espagnole. La fête sous certaines conditions ...

Photo d'une closing party à l'Amnesia Ibiza
Ibiza : les clubs peuvent officiellement rouvrir, et ce jusqu’à 3h du matin !

Mercredi, la ministre espagnole de la Santé Carolina Darias a annoncé vouloir "revenir progressivement à la normale". Dans son communiqué de presse, elle donne son feu vert au secteur de l'évènementiel. Les clubs pourront désormais ...