Le mythique groupe Hilight Tribe, véritable pilier international de la scène ethno trance, débarque le 3 et 4 décembre au Cabaret Sauvage, pour deux soirées électro. Ils seront accompagnés entre autres de Watt The Fox, Ludo Ji, et Matibhrama.
Une référence internationale de l’ethno trance
S’il est encore possible d’excuser les personnes n’ayant jamais assisté à une performance live des Hilight Tribe, il en sera tout autrement après le 3 et 4 décembre. Le très célèbre groupe ethno trance compte en effet prendre possession du Cabaret Sauvage à Paris, deux soirs d’affilée. Mélange parfait entre techno et musiques du monde, ils sont aujourd’hui les plus grands représentants de la trance parisienne… il serait donc fâcheux de louper une telle occasion, d’autant que les membres du crew ont l’intention de présenter leurs side projects. A commencer par le chanteur percussionniste Ludo Ji, créateur du nouveau label de trance music Yemanja Records et qui a fait de l’ethno dance sa spécialité.
Entre sides projects et DJ set psytrance
Bien sûr, les Hilight Tribe ne seront pas les seuls à performer. Le vendredi, le gourou de l’électro dub aka Iroots, comblera les indécis qui hésitent encore entre la dub et l’organic trance. Il sera accompagné de Matibhrama, un projet musical composé de Fabien et Pierre, qui proposera un savant mélange de sons tribaux, world music et musique électronique.
Le samedi s’annonce tout aussi énergique, puisque ScientyFreaks et Greg Hilight feront résonner leur psytrance sous le chapiteau, auprès de Watt The Fox, maître incontesté de l’organic trance et dont on se souvient encore de la performance à la Torii Bonga Sanctuary organisée par le collectif O’Tawa.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.