Lille : la soirée Warum débarque à L’Aéronef pour défouler les amateurs de hardcore et frenchcore

par Lena Gabrielle
Photo de la foule dans une soirée Warum Meine Liebe. Crédit : Ben Pi

Ce vendredi 26 novembre débarque à l’Aéronef de Lille un line-up à couper le souffle pour une nouvelle et ultime date de la tournée Warum Meine Liebe. Après cinq évènements déclassés à travers l’hexagone, cette dernière nuit s’annonce une fois de plus d’anthologie.

Un retour en bonne et due forme

C’était enfin cette année le grand retour tant attendu des mythiques soirées Warum Meine Liebe dans toute la France. Organisées par l’association Wart (Panoramas Festival et booking artistes), ces soirées itinérantes à tendance hard ont fait cet automne un come-back fracassant, à base de xtrem techno et bass music. Entre gros noms du milieu et nouvelles pépites à l’avenir prometteur, c’est près d’une vingtaine d’artistes talentueux qui se sont partagés cette tournée Warum Meine Liebe 2021 à grands coups de kicks.

Photo devant les barrières dans une soirée Warum Meine Liebe

Photo devant les barrières dans une soirée Warum Meine Liebe. Crédit : Ben Pi

C’est donc à l’Aéronef de Lille que s’invite cette fois toute la team avec une programmation à en faire pâlir plus d’un. De quoi frapper fort et marquer les esprits avant de s’éclipser jusqu’à l’année prochaine !

Un closing digne de ce nom

Arrive donc à grands pas la soirée de clôture de cette tournée 2021 ayant lieu ce vendredi 26 novembre. Au programme, artistes puissants et BPM endiablés.

Se produiront ainsi lors de cette dernière soirée l’une des pointures européennes de la hardtek : Billx, DJ inénarrable de la scène rave. À ses côtés Vandal, issu de milieu free et promettant d’enflammer le public sur fond de ragga-tek, la grande Elisa do Brasil, déesse de la drum’n’bass depuis 20 ans maintenant, ou encore Maissouille. Ce dernier, maître incontesté de la “french-hard-tribe-core-touch” depuis une décennie en France, sera de la partie pour le plus grand bonheur de tous les aficionados de hardbeat. Pour finir, le duo Garguäntua aux commandes d’une pop techno hybrid combinera black métal et chanson électronique française dans un subtile cocktail frais, trash et décalé.

Affiche de la soirée Warum à Lille

Affiche de la soirée Warum à Lille

Ainsi, l’équipe de Wart aura concocté une fois de plus du très lourd pour leur dernier évènement de cette tournée 2021 et la soirée s’annonce des plus qualitatives.

Pour rejoindre l’événement facebook, c’est par ici.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Ben Pi

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés