La Ferme du Buisson

Cet immense warehouse va se transformer en temple techno chamanique à la O’Tawa

08/09/2021

Le samedi 18 septembre, le collectif O’Tawa nous invite à Torii Boga Sanctuary, une expérience spirituelle unique, entre musique techno et rituels chamaniques. L’événement se déroulera au cœur de la Ferme du Buisson, à 20 minutes de Paris.

Un voyage entre les cultures dans un lieu unique

Ce n’est pas la première fois que O’Tawa nous propose un voyage dans l’au-delà. Ce collectif initiateur d’évènements deep ethno tribal a le don pour dénicher des lieux hors normes. Le 18 septembre, c’est cette fois-ci dans la Ferme du Buisson, à Noisiel, qu’il nous invite à Torii Boga Sanctuary, une immersion de 16 heures à la croisée des cultures japonaises et africaines.

La Ferme du Buisson. Crédit : Thierry Guillaume

La Ferme du Buisson. Crédit : Thierry Guillaume

Et pas question de lésiner sur les détails! O’Tawa mise sur une scénographie travaillée, pour permettre au public de profiter au maximum des activités proposées: cérémonies, espaces détentes, concerts instrumentaux, ateliers de masques africains et de talismans sacrés, initiations au chamanisme, shiatsu, sans compter les savoureux plats et boissons au parfum d’ici et d’ailleurs… il y en a pour tous les goûts !

3 scènes, 3 univers, 18 artistes

Et ce n’est pas tout. O’Tawa a également prévu trois scènes d’univers différents sur lesquelles 18 artistes se relaieront aux rythmes des tambours. De quoi réveiller l’âme sauvage qui dormait en vous pendant cette longue pandémie !

Parmi eux, les français Ismetra, Mula, Max Tenrom, et Watt the Fox qui vous transformera en animal sauvage sur son titre Spécial Friends, mais aussi Kaöb & Wākhan sans oublier Samarana et Sahalé qui nous emporteront à coup sûr dans leurs sables mouvants avec leur titre en duo Ntaolo. Seront également présents les allemands Alma Linda, Eloïß et Intiche, l’espagnol AIWAA (dont on recommande chaudement le titre Nomada Mix) et l’envoûtant Dandaraa qui nous vient de Suisse… un vrai mélange de cultures qui va vous faire rentrer en transe.

Programmation du Torii Boga Sanctuary

Programmation du Torii Boga Sanctuary

Difficile de dire non à ce plongeon entre les eaux ancestrales et contemporaines que nous propose O’Tawa. En tout cas, nous on trépide déjà d’impatience.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

 


Article sponsorisé

 

Écrit par emilie cordier

08/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Mess. Yasmine Bennis
La soirée Mess promet 24 heures de techno dans une ambiance de respect et de tolérance

Le collectif LGBTQ+ Mess Paris revient de plus belle avec une soirée au format 24h, du samedi 3 octobre jusqu'à minuit le dimanche ! Au programme, un warehouse dans lequel se réuniront de grands noms ...

Soirée organisée par le collectif Organik. Crédit : Arthur Lacour
1 place achetée = 1 arbre planté : le concept écolo de la soirée électro Organik

Le collectif Organïk, connu pour son concept d'une place acheté - un arbre planté, sort de terre pour planter ses enceintes dans un immense hangar  parisien, le 2 octobre. Pour cette soirée nommée Upgrade, des ...

Soirée en plein air organisée par RaveAge
Le collectif de teufeurs RaveAge débarque à Paris avec un line up acid et hardcore

RaveAge Events prend possession des nouvelles installations du Nexus Club le 1er octobre pour une soirée Temple qui s'annonce énergique! Entre hardcore, acidcore, et techno, le collectif de teufeurs vous fait vivre l'ambiance free-party au ...