Après de longs mois de confinement, l’extraterrestre Graviity nous revient de sa planète intergalactique avec un nouvel album intitulé (R)EVOLUTION et une envie de faire danser les terriens.
Un album intergalactique à découvrir jusqu’en 2022
Vous pensiez que Graviity était reparti sur sa planète pendant le confinement ? La réponse est oui. Mais il revient bien heureusement parmi les terriens pour nous partager ses nouvelles créations artistiques. Les 11 titres intergalactiques qui constitueront son prochain album intitulé (R)EVOLUTION vous seront proposés chaque mois jusqu’à sa sortie complète en 2022. Sont déjà disponibles l’Intro, ainsi que son incroyable titre Transmutation, sorti le 3 septembre et dont le très envoûtant clip en film d’animation a été entièrement réalisé par l’un de ses fans.
Si vous tremblez d’impatience, rassurez-vous ! Les prochains OP seront à découvrir dans ses prochains lives en France, Belgique, Mexique.
Un OVNI qui fait rentrer la Terre en trance
Déjà présent à l’Electric Park le week-end dernier, il fera l’honneur de sa présence le 18 septembre, au tant attendu festival Dream Nation, avant d’enchaîner une tournée au Mexique (Mexico, Guadalajara, et Tulum). Le 2 octobre il gravitera également autour de Lyon (Ninkasi), le 15 à Strasbourg (Studio Saglio), le 12 novembre à Lille (Magazine Club), le 13 à Tours (Red Club), le 16 et 31 en Belgique… Peu probable que vous le ratiez!
Article sponsorisé