Samedi 25 février, le club parisien Glazart va accueillir une nouvelle “label night”. Cette fois-ci, c’est la maison Heart’s Whispers qui sera à l’honneur avec une programmation industrial techno aussi puissante qu’émotive.
De la techno dans une ancienne gare
Salle de concert incontournable depuis 1996, le Glazart affiche depuis le premier jour un esprit underground. Né des cendres d’une ancienne gare routière, l’établissement a tout pour accueillir les noctambules qui sont à la recherche d’un lieu qui met en avant les musiques alternatives.
La techno fait notamment partie de leurs styles de prédilection, et la salle se transforme régulièrement en club grâce à de nombreux collectifs et labels.
Le prochain à investir le Glazart sera d’ailleurs Heart’s Whispers, un label créé par la DJ EASTEL. Avec la techno industrielle en fil conducteur, son objectif est de partager des émotions sincères sans spécifiquement suivre les codes.
Les nombreuses sorties de l’équipe révèlent ainsi des mélodies sombres et sensibles, deux énergies qui se combineront également dans le club parisien le 25 février.
Les murmures techno du coeur
Au programme de cette soirée il y aura bien entendu la fondatrice du label : EASTEL. Elle démontrera sa passion pour la musique électronique avec une sélection pointue de techno industrielle libératrice, en accord avec les valeurs de liberté et d’expérimentation de sa maison de production.
Deux autres résidents représenteront Heart’s Whispers : Parapher et Behzad. Ce dernier préparera un live hypnotique sur machines analogiques pour cette date au Glazart, tandis que Parapher mettra le public face à ses plus grandes peurs lors d’une performance percutante et obsédante.
Un duo d’invités viendra enfin rejoindre le plateau au cours de la soirée, les barcelonais 753. Inspirés par la culture des samouraïs, les arts audiovisuels et leur passion pour la hard techno, les deux compères délivreront un set créatif et puissant qui fera honneur aux émotions brutes.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.