Thunder : une soirée rave et acid techno va s’installer sur une péniche de deux étages à Paris

par Manon Roussel
Le Petit Bain à Paris © Titouan Massé

Vendredi 24 février, la soirée rave et techno industrielle “Thunder” poursuivra son déploiement sur les scènes parisiennes. Cette fois-ci, ils investiront pour la première fois un lieu culturel insolite en plein coeur de la capitale : Le Petit Bain.

Thunder : les musiques rave par excellence

Parmi les nombreux événements organisés par l’agence Amnexia, les soirées Thunder apportent la foudre dans les spots parisiens. Techno industrielle, rave, acid techno, EBM : les genres les plus ravageurs du spectre techno y sont mis à l’honneur !

Pour cette nouvelle date du 24 février, c’est une programmation 100% française que l’équipe a décidé de mettre en avant dans un lieu atypique : Le Petit Bain.

La soirée Thunder au Nexus

La soirée Thunder au Nexus

Après avoir exploré le Glazart ou le Kilomètre25, Thunder s’installera pour la première fois directement sur la Seine. En effet, le Petit Bain est une péniche culturelle posée face à la bibliothèque François Mitterand dans le 13ème arrondissement.

Sa cale accueille régulièrement des concerts, spectacles et événements dans un environnement propice à l’expérimentation artistique. Ce sera donc l’occasion de découvrir le concept Thunder sous un nouveau jour !

Coup de tonnerre au Petit Bain

La soirée démarrera sur les chapeaux de roues avec un set du résident des soirées Thunder : Predacid. Comme son nom l’indique, il proposera un set acid techno pour plonger le public dans une ambiance aussi hypnotique qu’entraînante.

Tout au long de la nuit s’enchaîneront ensuite les performances des artistes rave les plus prometteurs de l’hexagone, à commencer par la figure de proue NTBR. L’artiste prolifique a su devenir en quelques années une référence de la techno groovy, acidulée et old school.

Affiche de la soirée Thunder au Petit Bain

Affiche de la soirée Thunder au Petit Bain

Draugr et Makornik seront également présents pour un B2B de choc. Ils mélangeront leurs univers pointus allant de la techno groovy au hardcore en passant par la techno industrielle.

L’événement se terminera finalement par le set de Morsure, un artiste emblématique du grand ouest récemment signé sur le label de Kobosil.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés