Les 16 et 17 septembre, le très célèbre festival Dream Nation invite les amateurs de musique électronique en tout genre à taper du pied sur l’incroyable site du parc des Expositions du Bourget, à Paris. Au programme: des décors à couper le souffle, et plus de 60 artistes nationaux et internationaux réunis sur trois scènes…
Un univers psychédélique sur un terrain d’aéroport
Enfin! La tant attendue programmation du gigantesque Dream Nation est sortie. Pour cette neuvième édition qui se déroulera les 16 et 17 septembre, l’équipe donne rendez-vous à tous les amateurs de boum boum au fameux Parc des Expositions Paris-Le Bourget.
Unique en son genre, ce spot aérospatial de 30 000 m² constitue le lieu idéal pour réunir plus de 30.000 festivaliers en quête d’envol musical. D’autant que d’incroyables décors psychédéliques et futuristes sont prévus pour l’occasion: mapping vidéo, circassiens, jongleurs, performeurs… le voyage s’annonce bien perché!
Comme à son habitude, la team offrira en outre la possibilité de varier les fréquences, en proposant pas moins de trois scènes en open-air, sur lesquelles défileront une soixantaine d’artistes aux styles très variés: électro, techno, acid, bass music, trance, Hardcore… la team ne fait l’impasse sur aucun genre!
Pas étonnant que le Dream Nation soit considéré comme l’un des plus grands festivals électroniques de France…
Une programmation sans discrimination de styles
Plus importants encore que les décors, les orgas ont misé sur une programmation des plus fantasmagoriques! A commencer par Vitalic, qui proposera un liveshow inédit et exceptionnel «Dissidaent Nation» . A ses côtés, le DJ masqué I Hate Models dont on écoute en boucle (littéralement) “Lazy Hell” ; la gourou de la techno punk Louisahhh mais aussi la dissonante Rebeka Warrior, à l’origine du groupe Kompromat et du label Warrior…
Côté bass music, l’évènement accueillera des noms aussi prestigieux que Pendulum, ou encore l’artiste américain Midnight Tyrannosaurus ! Les ravers en quête de bpm trouveront quant à eux leur bonheur auprès d’Angerfist, principal représentant de la scène hardcore actuelle, ainsi qu’auprès du célèbre collectif Casual Gabberz, déjà présent l’an passé.
Bien sûr, le maître de la hardtek alias Darktek comptera également parmi les heureux présents pour faire trembler le Bourget tout entier.
La scène trance du samedi promet aussi son lot de vibrations avec Astrix, dont on espère vivement taper du pied sur le titre “Valley of Stevie” , et qui sera accompagné de Ranji, ou encore du charismatique Blastoyz, réputé pour ses basses hypnotiques et mélodies envoûtantes…
Le reste est à découvrir sur le site de Dream Nation, ou… directement sur place!
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Airbuzz