Dream Nation : le festival parisien investit les 30 000 m² de l’aéroport du Bourget en septembre

par Antoine Beurier
Tarmac de l'aéroport du Bourget. Crédit photo : Airbuzz

Pour sa huitième édition, le célèbre festival parisien Dream Nation fait peau neuve et investit le Parc des Expositions du Bourget les nuits du 17 et 18 septembre. Ce nouveau format 100% open air accueillera les festivaliers au rythme de la techno, de la trance, de la hard music et de la bass music.

Un festival totalement repensé

Devenu un rendez-vous majeur des musiques électroniques, Dream Nation se transforme pour son édition 2021. Le festival n’aura en effet pas lieu aux Docks de Paris, mais prendra cette fois d’assaut le Parc des Expositions du Bourget durant deux jours. Objectif : faire vibrer la capitale le temps d’un week-end.

Les festivaliers pourront ainsi profiter des 30 000m² à disposition pour libérer leur meilleurs pas de danse, sur les différentes scènes installées pour l’occasion. Un nouveau format qui ne changera pas pour autant l’âme de la grande messe électronique francilienne.

Scène trance de Dream Nation

Scène trance au festival Dream Nation 2019

En plus d’une expérience de haute performance, un monde parallèle au décor spectaculaire sera mis en place. Mapping 3D, projections holographiques, écrans led et light show à la pointe de la technologie accompagneront les DJs pour une immersion totale. Le festival sera également habité et animé par de nombreux performers et jongleurs aux abords des différents stands mis en place.

Soixante artistes réunis sur deux nuits

A couper le souffle ! Voilà comment on pourrait résumer le line-up hallucinant de Dream Nation. Techno, dubstep, drum&bass, hardstyle ou encore hardcore, il y en aura pour tous les goûts. Le week-end démarrera d’ailleurs très fort avec une première nuit dédiée à la techno et la hard music.

Les amateurs de sonorités industrielles pourront se défouler sur le b2b monstrueux qui réunit Paula Temple et SNTS, ou bien sur les sets de AIROD, Manu le Malin, Sentimentale Rave et bien d’autres. Pour les amoureux de BPM élevés, nous retrouveront Radium b2b Maissouille, Le Bask et Warface, pour n’en citer que quelques uns.

Programmation de Dream Nation

Le second soir sera lui placé sous le signe de la trance et de la bass music. Les sons psychédéliques des incontournables Hilight Tribes, la psytrance de Captain Hook et GRAViiTY seront en concurrence avec les gros kicks de Dirtyphonics, la dubstep d’Eptic et la drum&bass d’Elisa Do Brasil.

Le collectif Newtrack aura également droit à sa propre scène le vendredi soir et accueillera notamment Von Bikräv, du crew Casual Gabberz. Le samedi soir, l’équipe de RAW prendra le relai avec des invités de marque tels que le duo Clouds.

[button link=”https://fb.me/e/1izvVXSDI” color=”black” newwindow=”yes”] Evénement Facebook[/button]

[button link=”https://frontoffice.paylogic.nl/?event_id=141753&point_of_sale_id=19941″ color=”teal” newwindow=”yes”] Billetterie[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés