Du nouveau pour le concert test qui aura lieu à Paris le 29 mai : Étienne de Crécy fera la première partie de l’évènement, suivi par Indochine. On rappelle qu’il y aura 5 000 participants, tous tirés au sort au préalable.
Le retour de l’électro sur scène
Le premier concert test français aura lieu le 29 mai à l’Accor Arena, à Paris. Il accueillera le DJ français Étienne de Crécy. Auteur des compilations Super Discount 1 et 2, à la tête du label Solid, ce dernier a sorti plusieurs albums qui cartonnent et s’est produit dans différents clubs de renom.
Véritable pionnier de la house “made in France”, il fera donc partie des premiers artistes que les Français pourront retrouver sur une scène, après plus d’un an de désert évènementiel. De quoi ravir les nostalgiques de la scène électro !
Pour rappel, le concert rassemblera près de 5 000 personnes testées auparavant, et permettra de déterminer quelles seront les conditions de reprise les plus safe pour les gros évènements. Même Emmanuel Macron sera présent ! Les participants seront tirés au sort, et vous pouvez tenter votre chance sur le site de la billetterie.
Une autre concert test devrait avoir lieu à Montpellier, alors que celui de Marseille a récemment été annulé.
Crédit cover © Christophe Abramowitz / Radio France