Jango : le label français sort une compilation de 50 titres pour fêter ses 7 ans

par Esther Costes
Anthony Natale, Alice Reize et JCROW de chez Jango Records

Pour fêter son septième anniversaire, le prometteur label Jango, créé en 2014, sort une énorme compilation. Elle regroupe plus de 50 singles et remixes de plusieurs dizaines d’artistes talentueux aux genres musicaux différents mais hypnotisant.

7 ans de techno aux 4 coins du monde

Label nantais créé en 2014, Jango Records est une jeune maison de disque électronique à la renommée grandissante. Il a été créé par le passionné Vincent Gouguenheim, avec la vocation de devenir un label incontournable, notamment de la scène house mondiale -ce qui semble déjà être chose faite. Sous le pseudo de Lucas Reyes, puis Damon Grey et enfin Le Petit Frenchy, il a un parcours complet et glorieux qui lui permet d’assurer les arrières de son petit bijoux électronique.

Supporté dès son lancement par des DJs qui ne sont plus à présenter comme Don Diablo, Bob Sinclar ou encore Solomun, Jango est inarrêtable !

Vincent Gouguenheim aka Le Petit Frenchy. Crédit : Magic Milia

Vincent Gouguenheim aka Le Petit Frenchy. Crédit : Magic Milia

Signataire d’artistes à succès comme Carl Cox, Roger Sanchez ou encore Robbie Rivera, le label a su conquérir les chartes internationales et trône fièrement dans le Top 20 des meilleurs labels de sa catégorie sur Beatport depuis 4 ans.

Passé maître dans la production et l’accompagnement d’artistes, Jango travaille étroitement avec d’autres acteurs majeurs de l’industrie musicale tels que Spinnin Records, Armada ou Happy Music pour proposer le meilleur, sinon rien. Le label a bien évidemment organisé des évènements majeurs dans des clubs emblématiques, à Ibiza ou Amsterdam par exemple, lorsqu’il était encore possible de s’amuser sur le dancefloor.

À l’occasion de ses 7 ans, le collectif a décidé de sortir une compilation d’anniversaire qui promet.

Plus de 50 singles électrisants

Sortie le 14 mai, cette dernière regroupe plus de 50 nouveaux singles ainsi que des incontournables déjà sortis sur le label.

Cette playlist, sortie à l’occasion des 7 ans du label, est une véritable invitation à l’exploration du paysage de la musique électronique. Avec son astucieux mélange de styles, vous pourrez y retrouver de la house vocale, de l’électro funk ou disco, des sons techno bien sûr… un regroupement électrisant de musiques toutes aussi dynamiques et envoûtantes les unes que les autres ! C’était l’initiative idéale pour le (presque) retour des beaux jours et surtout, le retour de la fête.

Au rendez-vous : Russell Small, Peverell, Ron Carroll, Robbie Rivera, des remixes de Carl Cox et Roger Sanchez Dirty Beats, Joachim Garraud & Ridwello… Pour en voir de toutes les couleurs, vous pourrez également y retrouver Alice Reize, Anthony Natale, Dj Ralph, et même Vincent Gouguenheim en personne sous son pseudo Damon Grey.

Bref, fruit de la réunion de dizaines d’artistes talentueux, cette compilation saura ravir les amateurs de musique électronique en tout genre.

Retrouvez cette nouvelle compilation sur Spotify ou Beatport !

Pour les plus intéressés, Vincent Gouguenheim sortira son nouveau titre “Alive” le 11 Juin sous son nouveau pseudo “Le Petit Frenchy“, en collaboration avec David Vendetta et Bertrand Dupart.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés