Vortek’s, Dartek, Graviity, Mad Dog, Le Bask… une trentaine d’artistes de hard music seront présents à l’Eskape Festival pour sa première édition. Celle-ci se tiendra fin juillet en Normandie, et ça annonce du lourd !
Un open air sauvage
Un nouveau festival de hard music débarque cet été en Normandie!. Les 29 et 30 juillet prochains, l’Eskape Festival va proposer deux jours d’open-air extrême avec une première édition XXL inédite.
L’évènement se tiendra à Montilly sur Noireau, tout près de Caen, dans un décor boisé auquel colle parfaitement le thème choisi : “Wild Spirit” (esprit sauvage en anglais).
L’occasion pour les organisateurs, membres du collectif Hardcore France, de concrétiser près de 4 ans de travail pour s’imposer sur cette scène si particulière !
Et pour cet évènement qui s’annonce brutal, ils ont vu les choses en grand avec une trentaine d’artistes venus de toute l’Europe, deux scènes décorées sur-mesure, des jeux de lumières, des effets pyrotechniques…
La core débarque en Normandie
L’Eskape a pour but de promouvoir la hard music à 360°, et cette première programmation témoigne d’un bel engouement de la part des artistes. En effet, de nombreuses têtes d’affiche seront présentes !
Entre hardtek et tekno, Vortek’s figure parmi les DJs de l’Eskape, aux côtés de Darktek et ses sets déjantés. Côté frenchcore on retrouvera également Floxytek, Le Bask, D-Freck et JKLL : des artistes incontournables en la matière, avec des samples toujours plus fous et un tempo toujours plus élevés…
Attention aux points de côté, du côté de la scène hardcore ce seront Mad Dog le roi du gabber, Anime ou encore D-Fence qui seront chargés de faire trembler le sol normand.
Côté hardstyle pur et dur, Psyko Punkz et Damien RK seront de la partie sans oublier Dica pour un show acidulé qui s’annonce brutal.
Enfin, Shadow Remington se chargera d’instaurer une ambiance psychédélique, épaulé par l’artiste électro-trance Graviity.
Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.