L’Electrolapse est de retour cette année à St Sorlin en Valloire (à 1h de Lyon) pour un nouvel échappatoire électro le temps d’une journée. Jusqu’à la fin du mois de février, trois chanceux pourront d’ailleurs gagner un ticket d’or pour profiter du festival en mode VIP. De quoi donner envie d’être cet été !
Une échappée électro dans un monde de chaos
L’été dernier, Electrolapse proposait sa première édition à St Sorlin en Valloire. Le terrain de rugby de ce petit village de la Drôme est devenu un vrai terrain de jeu pour les technophiles. Electro, house, hardstyle, il y en a eu pour tous les goûts. La thématique promettait une échappée post-apocalyptique dans un monde en proie à un virus hautement contagieux. Le pari fût largement tenu, et l’aventure se poursuit cette année.
Depuis, le monde ne va pas mieux, et Electrolapse se demande s’il ne serait pas temps de quitter la planète … Ils nous donnent donc rendez-vous le 20 août 2022 pour le grand départ. Le thème survivaliste reste, mais cette fois-ci c’est dans l’espace que les festivaliers trouveront refuge. L’ambiance sera futuriste, et tous les aliens seront les bienvenus.
Une billetterie à la Charlie et la Chocolaterie
En attendant d’en savoir plus sur la nouvelle édition du festival, Electrolapse nous met l’eau à la bouche avec une invitation particulière. Trois chanceux auront effectivement le plaisir de découvrir que leur billet d’entrée est en réalité un ticket d’or. Toute place achetée entre le 18 et le 28 février peut contenir un accès VIP au festival, permettant ainsi aux gagnants de se prendre pour Elon Musk un jour de lancement chez Space X. Le package contient, bien sûr, l’entrée classique du festival, mais aussi :
- 100€ de cashless
- Une visite VIP du festival suivie d’un cocktail
- Une rencontre privée avec un artiste du line-up
- Du merchandising Électrolapse
De quoi s’assurer un décollage royal vers la galaxie Electrolapse !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’évènement ou sur la billetterie directement.
Article sponsorisé. Crédit cover Electrolapse