Pisica : le collectif qui organise des raves techno sur le thème des chats est de retour à Paris

par Agathe Vitet
Open air de Pisica en juillet 2021

Le collectif Pisica donne rendez-vous aux amateurs de techno et de micro house pour leur soirée intitulée “Duality”, le 4 mars prochain. Cerise sur le gâteau, une partie des fonds générés par cette soirée seront reversés au profit des chats abandonnés!

Danser et ronronner toute la nuit

Pour fêter la fin des restrictions sanitaires, l’équipe de Pisica prépare un retour digne de ce nom dans un grand hangar industriel encore jamais exploité ! 10h30 de musique non-stop sont prévues pour l’occasion, de quoi permettre aux danseurs -et amis des félins- de miauler toute la nuit.

Soirée organisée par Pisica. Crédit : Zespiral

Soirée organisée par Pisica. Crédit : Zespiral

Pour ce premier week-end de mars, le collectif met les petits plats dans les grands et prévoit scénographie et système son de qualité. Ainsi, un lightshow hypnotique sera projeté dans l’immense salle ainsi et qu’un vjing psychédélique à l’effigie des chats. Pour reposer ses coussinets, un espace chill et détente est prévu, idéal pour déguster une boisson de chez Argotier, le nouveau bar à cocktails présent sur l’événement.

Avoir le cœur sur la main et sur les platines, c’est possible! En effet, Pisica reversera une partie de ses bénéfices à deux associations : Les Griffes du Coeur qui œuvre pour les chats abandonnés en Seine Maritime et les Chats du Hasard, actif dans la région Toulousaine.

Des DJs chavronnés

Pour cette soirée, l’équipe compte bien mettre la diversité musicale au cœur de sa programmation. Au total deux scènes sont prévues, l’un dédiée à la techno et l’autre à la micro house.

Sur la scène techno, la patte française est à l’honneur avec Mayeul en b2b avec Pavel K. Novalis du label Raw Agency, suivi de la toute nouvelle recrue de Core Agency, Jean Terechkova. Hyden de chez Dusk Records sera de la partie et délivrera un set aux sonorités industrielles. Enfin, les résidents Zekos et 4 12 rejoignent également la programmation.

Affiche de la soirée Pisica Duality

Affiche de la soirée Pisica Duality

Côté micro house, Barac venu tout droit de Bucarest lance les hostilités, suivi des tunisiens Min8 et Chedy, fondateurd du Fabrika Festival, l’événement incontournable de la micro house au Maghreb. Eko et Bassi du label ItinéraireBis clôtureront la soirée en b2b, aux côtés des résidents et fondateurs de Pisica Saar & Hle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé. Crédit cover: Samuel Gendt

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés