Watergate : le mythique club techno s’exporte à Paris pour une soirée 100% berlinoise

par marion watier
Watergate club Berlin

Le 1er avril, Berlin s’invite à Paris, et c’est loin d’être une blague ! Représenté par 3 DJs locales, le mythique club berlinois Watergate débarque sous le Palais de Tokyo pour un showcase explosif, 100% féminin et résolument techno organisé par Berliner Wunderbar

Paris-Berlin : départ imminent

Référence incontournable du monde de la nuit, le Watergate vient tout juste de rouvrir ses portes. Connu pour son plafond de LED, son système son inégalé et l’interdiction d’y prendre des photos, ce sont surtout les programmations toujours plus pointues qui caractérisent cet endroit emblématique.

Il a toutefois un défaut… il se trouve à Berlin. Heureusement, le Berliner Wunderbar et l’équipe de Bonjour/Bonsoir proposeront aux parisiens vendredi 1er avril de se plonger le temps d’un soir dans l’ambiance du Watergate, les deux heures d’avion en moins. 3 DJs berlinoises seront donc présentes au Yoyo – Palais de Tokyo afin de reconstituer fidèlement l’atmosphère du club.

Affiche du showcase Watergate au Yoyo

Affiche du showcase Watergate au Yoyo

Sera premièrement invitée la DJ de renom Anja Schneider, qui s’est frayée un chemin dans la scène techno mondiale depuis les années 90. La créatrice de la “SchneiderHouse” a plus d’une corde à son arc et gère à la fois productions, labels et création de contenu sur Beats Radio, la radio la plus pointue d’Allemagne en termes de musique électro. Pour l’accompagner dans ce showcase et pour que l’esprit Watergate prenne entièrement vie, deux résidentes rejoindront la programmation. D’un côté, Yulia Niko, la russe habituée des grands festivals au futur prometteur et à la minimal deep tech explosive, et de l’autre Jamiie, dont la techno mélodique et la bonne humeur promettent aux participants une évasion à Berlin jusqu’au petit matin.

Pas de passeport pour cette fois !

Que ce soit dans leurs 3 bars parisiens ou lors des soirées au Yoyo et au Nouveau Casino, le Berliner Wunderbar a à cœur de véhiculer l’ambiance chaleureuse qui caractérise Berlin. La bière Berliner Pilsner et le Club Maté sont bien évidemment de mise, mais c’est aussi la qualité de l’expérience visuelle et auditive qui promettent une immersion totale!

Yoyo - Palais de Tokyo

Yoyo – Palais de Tokyo

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie directement.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Watergate Club 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés