L’équipe de Disorder invite les amateurs de boum boum en tout genre à venir taper une dernière fois du pied au Nexus avant de prendre une retraite bien méritée. La soirée de clôture de la saison est prévue le 24 juin, et aura l’honneur d’accueillir des artistes aussi percutants que Mayeul, Charles Fenckler ou encore Axel Picodot.
La dernière avant les vacances
Et voilà, le moment fatidique est finalement arrivé: les membres de Disorder s’apprêtent à prendre des vacances… et comment leur en vouloir? Cela fait maintenant des mois que le fameux Nexus de Pantin accueille leurs soirées, toutes plus électrisantes les unes que les autres.
Il n’y a qu’à se remémorer la soirée Acid Fusion de septembre 2021 ou encore l’incroyable programmation de février dernier qui invitait Cassie Raptor… Des souvenirs, la team Disorder nous en a servi!
Les oreilles s’en rappellent aussi bien que les yeux grâce aux incroyables mapping 360° arrangés par les grands chouchoux Mushilopsy. Ces dernier reviennent heureusement le 24 juin pour le dernier évènement de l’équipe, dont l’atterrissage promet de clôturer ce long voyage Disorder en toute beauté.
Disorder : un savant mélange entre techno et acid
Pour cette “last edition” , Disorder a souhaité mettre tout le monde d’accord en misant sur une programmation des plus éclectiques!
Loin de porter son attention sur la notoriété, l’équipe a souhaité être le témoin de la première date parisienne de Mandidextrous, à l’origine de la speedbass, savant mélange de drum’n bass, hardtek, acid et techno.
A ses côtés, se tiendront l’une des moitié du projet Jawbreakers, alias Mayeul. Histoire de marquer le coup, cette dernière édition accueillera également deux B2B non négligeables: Axel Picodot b2b Charles Fenckler pour une ambiance rave assurée, ainsi que les deux étoiles montantes de la techno dark: Znzl b2b NN. Sans oublier la fidèle Cannonbar, qui maîtrise comme personne ce qu’elle qualifie elle-même de “techno bordélique”… Comment résister à un tel menu?
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : retrosse.e