Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet

Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

01/08/2022

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d’unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d’honneur Surgeon et d’autres grands noms de la scène techno.

Le point de rendez-vous des technophiles

Plus besoin de le présenter : le Kilomètre25 fait danser la capitale depuis maintenant deux mois et annonce déjà un programme chargé jusqu’à la rentrée. Ce nouveau temple de la fête parisienne propose en effet un vaste espace extérieur en plus d’une salle couverte. Un bonus non négligeable en pleine période estivale ! Ses soirées rassemblent chaque semaines des milliers de participants avec un contenu attractif, que ce soit musicalement parlant ou grâce à son offre variée.

Soirée Dure Vie au Kilomètre25 en 2021

Soirée Dure Vie au Kilomètre25 en 2021

En effet, les participants peuvent s’y faire tatouer, maquiller, ou procéder à des emplettes en tout genre : friperie, harnais, sucreries, nourriture, boissons… Le petit plus ? Une galerie photo, divers stands d’expositions ainsi que des performances artistiques qui permettent à des artistes émergents de gagner en visibilité.

Des pointures internationales réunies sous le périph’

Les labels Construct Re-Form et S.Lab Ltd prendront possession du lieu et collaboreront pour la première fois le vendredi 5 août. L’un dédié à la techno et fondé il y a 11 ans, l’autre créé il y a 3 ans pour représenter la musique électronique au sens large, ils vont mettre en commun leurs ressources pour un open air de huit heures avec des pointures de la scène techno actuelle.

Afiche de la soirée Construct Re-Form & S.Lab Ltd au Km25

Affiche de la soirée Construct Re-Form & S.Lab Ltd au Kilomètre25

Le boss de Construct Re-Form, Zadig, fera évidemment honneur à son label en passant derrière les platines. Considéré comme un taulier de la techno parisienne, il jouera en b2b avec l’étoile montante Shaney, fondateur de S.Lab Ltd. Surgeon, artiste incontournable du paysage musical depuis près de 30 ans, sera également de la partie pour une de ses performance live aux sonorités industrielles qui font sa réputation.

Ce pilier de la techno britannique sera accompagné de la pépite brésilienne – désormais basée à Berlin – The Lady Machine. Enfin, la passionnée de vinyles Benabou offrira un set dansant et hypnotique aux participants. Et pour les plus courageux, un after aura lieu au Glazart jusqu’à 17h…

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Leviet.

Écrit par Esther Costes

01/08/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Kilomètre25 sous le périphérique parisien
Les dessous du périph’ parisien vont accueillir une soirée techno de 8 heures non-stop

Le Kilomètre25 accueillera une nouvelle soirée 100% techno signée Skryptöm le samedi 30 juillet. Pour l'occasion, le collectif parisien invitera la crème de la scène actuelle : Daria Kolosova, Cleric ou Christoph Faust.. Pole dance, ...