Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d’unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d’honneur Surgeon et d’autres grands noms de la scène techno.
Le point de rendez-vous des technophiles
Plus besoin de le présenter : le Kilomètre25 fait danser la capitale depuis maintenant deux mois et annonce déjà un programme chargé jusqu’à la rentrée. Ce nouveau temple de la fête parisienne propose en effet un vaste espace extérieur en plus d’une salle couverte. Un bonus non négligeable en pleine période estivale ! Ses soirées rassemblent chaque semaines des milliers de participants avec un contenu attractif, que ce soit musicalement parlant ou grâce à son offre variée.
En effet, les participants peuvent s’y faire tatouer, maquiller, ou procéder à des emplettes en tout genre : friperie, harnais, sucreries, nourriture, boissons… Le petit plus ? Une galerie photo, divers stands d’expositions ainsi que des performances artistiques qui permettent à des artistes émergents de gagner en visibilité.
Des pointures internationales réunies sous le périph’
Les labels Construct Re-Form et S.Lab Ltd prendront possession du lieu et collaboreront pour la première fois le vendredi 5 août. L’un dédié à la techno et fondé il y a 11 ans, l’autre créé il y a 3 ans pour représenter la musique électronique au sens large, ils vont mettre en commun leurs ressources pour un open air de huit heures avec des pointures de la scène techno actuelle.
Le boss de Construct Re-Form, Zadig, fera évidemment honneur à son label en passant derrière les platines. Considéré comme un taulier de la techno parisienne, il jouera en b2b avec l’étoile montante Shaney, fondateur de S.Lab Ltd. Surgeon, artiste incontournable du paysage musical depuis près de 30 ans, sera également de la partie pour une de ses performance live aux sonorités industrielles qui font sa réputation.
Ce pilier de la techno britannique sera accompagné de la pépite brésilienne – désormais basée à Berlin – The Lady Machine. Enfin, la passionnée de vinyles Benabou offrira un set dansant et hypnotique aux participants. Et pour les plus courageux, un after aura lieu au Glazart jusqu’à 17h…
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Leviet.