En début d’été, le concept Mercredi Soir a proposé des événements festifs et décontractés en milieu de semaine, dans l’enceinte du club Virage. Ils reviendront avec trois nouvelles dates au spot parisien avant de clôturer définitivement leur saison !
Mercredi Soir à Virage : le rendez-vous house music
Imaginé en 2018, le projet Mercredi Soir a pour mission de prouver qu’il n’y a pas besoin d’attendre le week-end pour profiter d’un bon moment sur la piste de danse et d’une ambiance conviviale.
Après avoir exploré différentes adresses de la capitale, l’équipe a élu cette année domicile dans un spot à leur image : Virage. Avec une programmation house pointue, un décor insolite et des valeurs bienveillantes, tout y est réuni pour créer une osmose entre les deux structures.
C’est donc en plein air, à l’abri du périphérique parisien, que les premiers mercredis de l’été se sont transformés en douces fêtes allant de 19h à 5h du matin, en combinant les formats afterwork et club. L’entrée est d’ailleurs systématiquement gratuite avant 22h !
Et Mercredi Soir n’a pas dit son dernier mot puisqu’ils seront de retour pour quelques dates supplémentaires après leur trêve estivale ! De quoi reprendre tranquillement le rythme avant la rentrée sur fond de house music et d’apéritifs qui se prolongent.
Trois nouvelles dates en rab
La reprise des Mercredi Soir se fera le 30 août, avec une équipe bien connue des amateurs de house parisienne : Chevry Agency. Des résidents de la team partageront leurs ondes électro, techno minimale et jazzy aux côtés des collectifs Engatson et La Crique.
Ensuite le rendez-vous sera donné le 6 septembre avec une sélection d’artistes locaux et internationaux. Il y aura entre autres le musicien édimbourgeois Telfort et la puriste du vinyle Yamour.
Ils seront accompagnés des collectifs aux univers électro, breakbeat et micro house OHP, Hibziak & Homies ainsi que Triple Buze.
La saison se terminera finalement par un grand closing le mercredi 11 septembre avec une ultime fête assurée par l’emblématique label House of Underground.
Plus d’informations sur la page Facebook de Mercredi Soir.
Article sponsorisé.